Il a beau être président des Etats-Unis, Barack Obama est (presque) un papa comme les autres. Très investi dans l'éducation de ses deux filles Sasha (11 ans) et Malia (14 ans), le pote de Jay-Z et Beyoncé est aujourd'hui en guerre contre les tatouages. Et pour dissuader leurs enfants de ressembler à Rihanna, lui et sa femme Michelle ont une méthode bien à eux.

Barack et Michelle Obama savent quoi faire pour empêcher leurs filles d'aller chez le tatoueur : les menacer de leur foutre la honte sur internet.

Barack Obama bientôt tatoué ?

Rihanna et son tattoo d'Isis sous la poitrine, Harry Styles et ses 27 000 dessins sur le corps ou encore Lionel Messi qui a son fils dans la peau... la folie des tatouages touche tout le monde. Mais si les filles Obama finissent par suivre la mode du moment, elles pourraient bien le regretter. "Ce que nous avons dit aux filles, c'est 'Si vous vous faites tatouer, alors maman et moi, nous nous ferons le même tatouage, au même endroit, et puis on ira sur YouTube pour montrer que c'est un tatouage familial'", a expliqué Barack Obama pendant le Today show de NBC.

Une tatouage = une honte

Cruel le président des Etats-Unis ? Non, brillant. Car Barack Obama en est persuadé, cette petite menace va empêcher ses filles de se la jouer rebelles. "Notre théorie, c'est que ça devrait les dissuader que c'est un bon moyen de se rebeller", a-t-il ainsi ajouté. Autre solution pour le président des Etats-Unis : il peut toujours leur montrer les photos de Lesya, une jeune Russe qui s'est tatouée, sur le visage, le prénom de son copain... après 7 jours. Ca a de quoi refroidir les envies de tatouage de n'importe qui...

Barack Obama
Kamala Harris colistière de Joe Biden : une décision historique validée par les stars
Black Lives Matter : 5 phrases fortes à retenir du message de Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème