Lionel Messi a son fils dans la peau. En 2013, le quadruple ballon d'or a rajouté un tatouage à sa collection. Le footballeur du Barça a pris son mollet gauche pour Hollywood Boulevard, faisant tatouer les mains de son fils Thiago grandeur nature. Heureusement que le petit n'a que quatre mois.

Comme son coéquipier Piqué avec le petit Milan, Lionel Messi est dingue de son fils Thiago. Né le 2 novembre 2012, le petit active l'imagination de son papa. Sur le terrain, La Pulga a multiplié les marques d'attention pour son bébé : un ballon sous le maillot pour sa compagne Antonella enceinte, une tétine porte-bonheur glissée dans la chaussette, une gravure du prénom sur les crampons, un pouce mis à la bouche en fin de match ou un bracelet au poignet marqué "Je t'aime".

Les mains de Thiago

Le 19 mars 2013, Lionel Messi a décidé de porter son amour pour Thiago hors des terrains. Après le visage de sa mère sur l'épaule, un nouveau tatouage a fait son apparition sur le mollet gauche de l'Argentin. Mathias Messi, le frère du joueur, a posté sur Twitter : "Ce sont les mains de Thiago, qui attrappent le mollet de gauche de Leo. Avec son prénom inscrit", avant que le compte du fan club officiel de Messi ne publie une série de photos à voir dans notre diaporama.

Mollet tatoué et pied en or

Le résultat n'est pas très esthétique mais tant que le pied gauche ne perd pas ses qualités, Messi peut bien faire ce qu'il veut. Même prendre son mollet pour Hollywood Boulevard. Le 2e joueur le mieux payé du monde, derrière Beckham,a récemment encore été décoré. Il a reçu trois trophées en forme de petits ballons d'or de la Fédération international de l'histoire et des statistiques pour meilleur buteur de Liga, meilleur buteur international et meilleur n°10.

Lionel Messi
Lionel Messi reste officiellement au FC Barcelone : il s'explique et tacle la direction de Bartomeu
Ballon d'Or 2020 annulé : Messi, Benzema, Lewandowski... qui aurait mérité de remporter le trophée ?
Lionel Messi et les joueurs du Barça baissent leurs salaires de 70% pour aider les autres salariés
Lionel Messi : gros fail, le journal de M6 le confond... avec son sosie
voir toutes les news de Lionel Messi Découvrir plus d'articles