Shakira et Gérard Piqué ont célébré la victoire du Barça sur Twitter, avec Milan ! Non pas le club italien, laminé à 4-0 par l'équipe de Messi, mais leur fils âgé d'un mois et demi. Après la qualification du FCB pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, la chanteuse de Waka Waka et sa petite famille ont posé

Shakira et Gérard Piqué ont célébré la victoire du Barça sur Twitter, avec Milan ! Non pas le club italien, laminé 4-0 par l'équipe de Messi, mais leur fils âgé d'un mois et demi. Après la qualification du FCB pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, la chanteuse de Waka Wakaet sa petite famille ont posé dans les tribunes du Camp Nou.

A sa naissance le 22 janvier dernier, le petit Milan a reçu sa carte de membre du socio, le club des supporters barcelonais. Et il n'a pas tardé à l'utiliser. Début février, Shakira et son petit garçon avait rejoint les tribunes du Camp Nou. Dans son porte-bébé rouge et bleu, floqué d'un numéro 3, comme papa, Milan avait assisté à la victoire du Barça face à Getafé.

Milan face au Milan AC
Comme Victoria Beckham au Parc des Princes, Shakira et Milan sont devenus des habitués du stade. Mardi 12 mars, ils ont assisté à l'écrasante victoire 4-0 du FC Barcelone face au Milan AC en Ligue des Champions. Une déculottée qui a même fait pleurer un journaliste italien. A la fin du match, le défenseur Gérard Piqué a rejoint sa famille pour une photo depuis les tribunes.

Victoire sur Twitter
"Après le match, dans le Camp Nou vide, on profite de la qualification en famille", poste Piqué avec une photo de Milan, trop mignon en chaussettes rouges, short bleu et maillot aux couleurs du club. Il ne manquait plus que les baskets Nike pour entrer sur la pelouse ! La photo a été retweeté plus de 10 000 fois depuis. Grâce à Twitter, Pepe Guardiola peut du coup surveiller en direct son joueur préféré.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème