Shakira et Gérard Piqué sont aux anges. Les deux stars ont accueilli leur fils, Milan, le 22 janvier dernier. Et comme tout bébé de stars qui se respecte, le petit bout a fait ses débuts sur les réseaux sociaux. D'abord avec un faire-part 2.0 sur Facebook mais aussi grâce à sa première photo, postée par papa Gérard sur

Shakira et Gérard Piqué sont aux anges. Les deux stars ont accueilli leur fils, Milan, le 22 janvier dernier. Et comme tout bébé de stars qui se respecte, le petit bout a fait ses débuts sur les réseaux sociaux. D'abord avec un faire-part 2.0 sur Facebook mais aussi grâce à sa première photo, postée par papa Gérard sur Twitter. Une image légèrement blinb-bling et pas vraiment originale.

Comme de nombreuses stars avant elle, Shakira n'a pas l'intention de révéler (tout de suite) le visage de son petit Milan. Si la star de Waka Waka a été très ouverte sur les réseaux sociaux pendant sa grossesse en dévoilant par exemple une échographie, elle l'est beaucoup moins aujourd'hui.

Pour sa première photo "officielle" prise un peu moins de 24h après sa naissance, on ne voit que les jambes du petit Milan et pour cause, ce sont surtout ses baskets personnalisées qui font la fierté du papa, Gérard Piqué. Et oui, le bout de chou a déjà des chaussures à son nom. Si ça c'est pas la classe...

Selon le site espagnol Hola, le petit Milan aurait déjà tout d'un sportif puisqu'il a reçu en cadeau de naissance un ballon de foot et une panoplie complète aux couleurs du Barça. Mais ce n'est pas tout puisque Milan a également reçu pleins de peluches.

Alors d'accord, cette image n'a rien d'original et on aurait aimé voir la bouille de Milan mais il ne faut pas non plus trop en demander. On est certain que le fils de Shakira finira par pointer le bout de son nez très rapidement dans les médias.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème