Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Polémique en vue au FC Barcelone ? D'après les révélations du journal espagnol El Confidencial, Shakira et Gérard Piqué ont été suivis par des détectives privés en 2010. C'est Pep Guardiola, ancien entraîneur du club catalan, qui aurait demandé lui-même des rapports sur les sorties de son joueur et de la star de Waka W

Polémique en vue au FC Barcelone ? D'après les révélations du journal espagnol El Confidencial, Shakira et Gérard Piqué ont été suivis par des détectives privés en 2010. C'est Pep Guardiola, ancien entraîneur du club catalan, qui aurait demandé lui-même des rapports sur les sorties de son joueur et de la star de Waka Waka, maman depuis fin janvier d'un petit Milan.

Shakira et Piqué, une relation sous haute surveillance
Aujourd'hui parents d'un petit garçon dont ils ont dévoilé la bouille pour la bonne cause, Shakira et Gérard Piqué ont un peu inquiété les dirigeants du FC Barcelone au début de leur relation. C'est en tout de tous cas ce qu'assure El Confidencial d'après qui, en 2010, le joueur espagnol et la bombe d' Addicted To You ont été suivis par un détective privé de l'agence Metodo 3. Un moyen pour Pep Guardiola de surveiller les activités nocturnes de son défenseur, et éviter les "écarts de conduite", confie un membre du club au journal espagnol.

Piqué se plaint... à Guardiola
Mais le détective privé chargé d'épier Gérard Piqué et Shakira ne devait pas être des plus discrets. El Confidencial rapporte en effet que le papa-gâteau s'est plaint d'être suivi à... Pep Guardiola. Ce dernier aurait alors répondu au footballeur qu'il devait sûrement s'agir de paparazzis. Malhonnête certes, mais bien joué.

D'autres joueurs espionnés
Selon El Condifencial, Gérard Piqué n'est pas le seul Catalan à avoir été surveillé par le club rival du Real Madrid. Avant lui, Samuel Eto'o, Ronaldinho ou encore Deco auraient aussi été épiés. A l'approche d'un nouveau Clasico, ce mercredi 27 février à Barcelone, l'information va peut-être troubler le quadruple Ballon d'or et ses coéquipiers.

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème