Milan, le fils de Shakira et Gérard Piqué est vraiment un bébé 2.0 ! Le couple, habitué a live tweeté sa vie, a enfin posté une photo du petit Milan. Cette fois plus question de ne nous montrer que les pieds. On découvre le visage de Milan, dans les bras de son papa. Trop mignon !

Milan, le fils de Shakira et Gérard Piqué est vraiment un bébé 2.0 ! Le couple, habitué à livetweeter sa vie, a enfin posté une photo du petit Milan. Cette fois, plus question de ne nous montrer que les pieds. On découvre le visage de Milan, dans les bras de son papa. Et comme souvent avec Miss Waka Waka, cette présentation cache une bonne action.

On a plutôt l'habitude de découvrir les frimousses des bébés de stars en Une des magazines. Et au passage les parents en profitent pour empocher une belle somme d'argent. Shakira et Piqué ont décidé de faire les choses différemment. Eux qui avaient déjà posé à moitié nus pour la bonne cause, confirment leur engagement auprès de l'Unicef.

Shakira a publié la première vraie photo de la bouille de Milan, embrassé par son papa, sur le site de l'ONG. Il suffit de s'inscrire pour la découvrir. Dans son tweet, la chanteuse de Waka Waka écrit : "Visitez notre page Unicef Babyshower pour voir la première photo de mes deux anges, et aidez les bébés moins privilégiés" en incitant ses fans à faire un don !

Né le 22 janvier, Shakira et son footballeur chéri avait déjà dévoilé les pieds du mouflet dans une paire de Nike à son nom. Avant encore, on avait même eu droit à une échographie ! Trop impatients de montrer à tout le monde leur merveille, les deux parents ont mis fin au suspens aujourd'hui. Sur cette photo vraiment trop attendrissante, le petit bout de chou dort paisiblement dans les bras de son beau gosse de papa. Maintenant on n'attend plus que la photo de toute la petite famille réunie.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème