Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Shakira n'a aucun problème à exhiber son bidon de femme enceinte. Sur Twitter, la future maman a en effet dévoilé une photo d'elle et de son chéri Gérard Piqué, tous les deux à moitié nus. Mais gare aux mauvaises langues, la star de Waka Waka ne fait seulement dans l'exhibitionnisme. Et oui, ce cliché sexy a en réalité

Shakira n'a aucun problème à exhiber son bidon de femme enceinte. Sur Twitter, la future maman a en effet dévoilé une photo d'elle et de son chéri Gérard Piqué, tous les deux à moitié nus. Mais gare aux mauvaises langues, la star de Waka Waka ne fait seulement dans l'exhibitionnisme. Et oui, ce cliché sexy a en réalité été pris pour la bonne cause : une campagne de l'UNICEF.

Shakira et Gérard Piqué sont des futurs parents engagés ! Alors que leur premier enfant ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, la jolie Colombienne et le défenseur du FC Barcelone - qui a récemment annoncé, pour blaguer, l'accouchement de sa belle - ont accepté de retirer le haut et de prendre la pose pour l'UNICEF. Par contre, mauvaise nouvelle pour les mecs, la star muy caliente a gardé son soutif !

Fidèle ambassadrice de l'organisme au même titre que Selena Gomez, Shakira a en effet préféré se la jouer sobre. Car son but n'est pas de se foutre à poil, mais d'attirer l'attention sur la cause des enfants favorisés. D'ailleurs, pour l'UNICEF, la bombe ne s'est pas seulement faite prendre en photo, elle a également accepté d'organiser une "baby shower" pas comme les autres.

Très populaire aux Etats-Unis, le concept de "baby shower" consiste à offrir des cadeaux de naissance à une future maman sur le point d'accoucher. Mais comme Shakira ne manque vraiment de rien, elle propose à la place à ses fans de faire des dons à l'UNICEF pour venir en aide aux nourrissons dans le besoin. Et les généreux donateurs qui feront le plus buzzer l'opération (sur Twitter, Facebook...) pourront recevoir des CDs dédicacés ou encore des maillots du FC Barcelone. Bref, tout le monde y gagne !

Shakira
Shakira trompée par Piqué : les folles demandes du footballeur pour accepter qu'elle ait la garde des enfants
Shakira : 8 ans de prison requis contre la chanteuse ! Elle prend un très gros risque
Shakira : à peine séparée de Piqué, elle follow deux méga stars... Les fans s'emballent direct !
Shakira et Gerard Piqué séparés : le couple officialise la rupture après les rumeurs de tromperie
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles