Il y quelques heures, on vous annonçait que Shakira et Gerard Piqué étaient devenus parents. Pourtant, c'est faux ! C'était une grosse blague du footballeur du FC Barcelone. Une sorte de poisson d'avril auquel nous sommes nombreux à avoir cru. C'est franchement trop drôle, le malin nous a bien eu... Bien joué !

Il y quelques heures, on vous annonçait que Shakira et Gerard Piqué étaient devenus parents d'un petit mec. Pourtant, c'est faux ! C'était une grosse blague du footballeur du FC Barcelone. Une sorte de poisson d'avril version espagnole, auquel nous sommes nombreux à avoir cru. Le coéquipier de Leo Messi nous a bien eu... Bien joué !

Nous sommes le 28 décembre 2012 et aujourd'hui, l'Espagne est en quelque sorte en fête. En effet, tous célèbrent "El Día de los Inocentes", un peu comme le 1er avril et ses poissons en France. Du coup, Shakira et Gerard Piqué en ont profité pour faire des blagues et pas des moindres. Eh oui, le sportif a déclaré la naissance de son fils sur Twitter, vers 1 heure du matin. Chez PurefansNews, on y a cru et on a souhaité plein de bonheur au couple... pour rien !

Bébé Ulies n'est pas encore né et dort encore au chaud dans le ventre de sa maman. C'est d'abord l'agent de Shakira qui démenti l'accouchement lors d'une petite interview pour le quotidien mexicain El Universal. Il raconte : "Ce n'est pas vrai, tout est faux. C'est tout ce que je peux dire. Il est prévu pour la mi-février, c'est tout ce que je peux dire pour le moment". On a donc encore un peu de temps avant de découvrir le visage de l'enfant en vrai et on attend encore d'autres échographies.

Mais l'agent n'est pas le seul à avoir démenti l'information puisque le défenseur central du FC Barcelone a enfin daigné dire la vérité. Il y a quelques minutes, il a posté le message suivant sur Twitter : "Il a déjà un prénom ! Il s'appelle Inocencio ! Joyeux jour 'De los Inocentes' à tous !". On espère que la prochaine fois sera la bonne...

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles