Après plusieurs mois d'attente, les fans de Shakira et de Gerard Piqué vont être heureux de l'apprendre... ils sont enfin parents ! C'est le footballeur du FC Barcelone qui a lui-même révélé l'information sur son compte Twitter, cette nuit. Quelle merveilleuse nouvelle pour ce beau couple... Toutes nos félicitations !

Après plusieurs mois d'attente, les fans de Shakira et de Gerard Piqué vont être heureux de l'apprendre : ils sont enfin parents ! La bomba latina a accouché et c'est le footballeur du FC Barcelone qui a lui-même révélé l'information sur son compte Twitter, cette nuit. Avec un peu de chance, eux qui avaient déjà publié des photos de Shakira enceinte devraient très vite nous offrir des clichés du bébé.

Décidément, l'année 2012 est bien celle du baby boom ! Après Beyoncé, Megan Fox ou encore Messi et son petit Thiago, c'est au tour de Shakira et de Gerard Piqué d'accueillir leur petit bout de chou. Impatients comme jamais, le footballeur avait montré son bonheur de bientôt devenir papa sur les réseaux sociaux. On a eu le droit à des photos intimes du couple, mais aussi à l'une des dernières échographies de la maman. Mais aujourd'hui, plus de ventre rond pour la Colombienne puisque le bébé a pointé le bout de son nez.

Une nouvelle qu'on n'a pas pu louper puisque c'est mister Piqué himself qui a dévoilé l'information sur son compte Twitter officiel aux alentours d'une heure du matin. Le papa a posté le message suivant : "Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci à tous pour vos messages !" Quel merveilleux cadeau pour le couple... un bébé qui arrive trois jours seulement après Noël !

Et comme l'a remarqué le site Foot Espagnol, le 28 décembre, c'est "El dia de los Santos Inocentes" en Espagne. En gros, c'est un peu comme le 1er avril en France. Mais ici, ce n'est pas une blague. Bébé Ulies (selon les premières rumeurs) est bel et bien né cette nuit. Chez PurefansNews, on attend avec impatience que la bombe et son chéri confirment le prénom de l'enfant et, surtout, qu'ils nous dévoilent une photo au plus vite ! Encore félicitations aux heureux parents.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles