Première sortie au stade de foot pour le petit Milan. Le bébé de Shakira et Gérard Piqué est allé voir le match de son papa au stade du FC Barcelone. Le petit loup a porté bonheur à l'équipe locale puisque le Barca s'est imposé et son papa est l'un des buteurs !

Première sortie au stade de foot pour le petit Milan. Le bébé de Shakira et Gérard Piqué est allé voir le match de son papa au Camp Nou, l'enceinte du FC Barcelone. Le petit loup a porté bonheur à l'équipe locale et a pu danser le Waka waka avec sa sexy mum' puisque le Barça s'est imposé, et son papa faisait même partie des buteurs. Milan, nouvelle mascotte du Barça ?

Un porte-bébé aux couleurs du maillot de papa
Dès la naissance de Milan, le 22 janvier dernier, les deux parents avaient fièrement annoncé qu'il était déjà membre du club des supporters du FC Barcelone. Dimanche 10 février, Shakira a donc emmené bébé voir son tout premier match de foot, s'empressant d'immortaliser le moment sur Twitter. La rencontre du jour opposait l'équipe de Getafe au FC Barcelone, où joue l'heureux papa, Gérard Piqué. Bien au chaud dans son porte-bébé, Milan affichait fièrement les couleurs rouge et jaune du Barça, et le numéro 3 comme le maillot de papa.

Milan, porte-bonheur du FCB
Si Milan ne devrait pas garder beaucoup de souvenirs de ce premier match, son papa lui s'en rappellera. Boosté par la présence de son fils et de sa femme dans les tribunes, Gérard Piqué a fait un très beau match. Le défenseur catalan a même marqué le dernier des six buts de son équipe. Dans quelques mois on ne sera pas étonné de voir le petit Milan sur la pelouse, baskets bling bling aux pieds .

Comme tous les enfants stars, Milan Piqué est déjà très exposé, un vrai bébé 2.0. Depuis sa naissance, le couple de parents dévoile au compte goutte les photos du petit bout. La semaine dernière, on découvrait pour la première fois son visage, endormi dans les bras de son papa. S'il a la beauté de sa maman, et le talent sportif de son papa, ce petit ira loin !

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles