Ce n'est un secret pour personne. Beyoncé et Jay-Z soutiennent la réélection de Barack Obama. Mardi dernier, le couple a organisé une soirée de collecte de fonds pour le président américain. Ils ont réussi à rassembler la coquette somme de 4 millions de dollars. Chapeau !

Ce n'est un secret pour personne. Beyoncé et Jay-Z soutiennent la réélection de Barack Obama. Mardi dernier, le couple a organisé une soirée de collecte de fonds pour le président américain. Miss Love on top et son rappeur ont réussi à rassembler la coquette somme de 4 millions de dollars. Chapeau !

Barack Obama a beaucoup de chance. Actuellement en pleine campagne pour se faire réélire, il peut compter sur le soutien de nombreuses célébrités. Et on peut dire que, contrairement à son principal concurrent Mitt Romney (qui est soutenu par Chuck Norris), le président des États-Unis rassemble un électorat so sexy. Scarlett Johansson, Eva Longoria ou encore Jessica Alba ont déjà parlé en faveur du candidat.

En plus de rassembler des bombes, Barack Obama a l'un des couples les plus influents derrière lui : Beyoncé et Jay-Z. La chanteuse et le rappeur américain ont organisé une soirée de collecte de fonds mardi dernier, à Manhattan. Pour y entrer, il fallait débourser pas moins de 40 000 dollars. Autant vous dire que l'opération a été un gros succès.

Beyoncé et Jay-Z ont ainsi pu récolter 4 millions de dollars et les participants ont eu la chance de rencontrer Barack Obama. A ce prix, c'est la moindre des choses ! Queen B a déclaré : "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière d'organiser cet événement avec le Président Obama". La diva a ajouté : "Nous croyons en sa vision pour l'avenir".

Beyoncé et Jay-Z n'ont jamais caché leur soutien pour le candidat démocrate. La star de Halo avait même écrit une lettre à Michelle Obama pour dire tout le bien qu'elle pensait de la First Lady. Barack Obama le leur rend bien en déclarant : "Beyoncé Knowles ne pourrait être un meilleur modèle pour mes filles, car elle a tellement de classe et de grâce, et tant de talent". La classe ! Comme d'habitude, il ne peut pas s'empêcher de lancer une petite plaisanterie à l'égard du rappeur : "Tous deux avons des filles et nos femmes sont plus populaires que nous ! Tu sais à quoi ma vie ressemble. On est un peu pareil, c'est difficile mais ça va".

Le 6 novembre prochain, on verra si tous ces soutiens ont été payants pour Barack Obama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème