Ce samedi 25 novembre a eu lieu la demi-finale de Danse Avec les Stars 2012 sur TF1. Une soirée qui fut pleine de surprises et de rebondissements pour les candidats toujours en compétition. Après trois épreuves différentes, toutes plus difficiles les unes que les autres, c'est finalement Lorie qui a quitté l'aventure

Ce samedi 25 novembre 2012 a eu lieu la demi-finale de Danse Avec les Stars 3 sur TF1. Une soirée qui fut pleine de surprises et de rebondissements pour les candidats toujours en compétition. Après trois épreuves différentes, toutes plus difficiles les unes que les autres, c'est finalement Lorie qui a quitté l'aventure ! Une élimination qui a surpris tout le monde, elle la première. Découvrez sa tête lors de l'annonce des résultats sur PurefansNews.

Danse avec les stars 2012 arrive bientôt à sa fin. Pour le jury, c'est le moment de faire monter le niveau de l'émission et de proposer des défis de plus en plus corcés. Du coup, c'est le Megamix qui a marqué la soirée. Pour les candidats, il fallait enchaîner trois danses différentes, l'une après l'autre. Taig Khris était opposé à Lorie et Amel Bent à Emmanuel Moire.

Lorie et Taig en face-à-face
Comme à son habitude, la jolie blonde est arrivée en tête du classement durant toute la soirée. Avec 144 points, elle s'est classée en deuxième position juste derrière Amel Bent et ses 150 points. Pour le public, pas qu'inquiétude, les deux chanteuses faisaient sans aucun doute partie des trois finalistes de l'aventure. Pourtant, tout ne s'est pas passé comme prévu.

C'est en effet Lorie qui s'est retrouvée en face-à-face contre le champion du monde de roller. Ils devaient donc réaliser une dernière danse pour convaincre les téléspectacteurs de voter pour eux.

Un avis mitigé de la part des jurés
Malheureusement pour la chanteuse, Taig est un habitué des dernières danses. En effet, le partenaire de Denitsa s'est déjà retrouvé quatre fois sur la selette et s'est constamment fait sauver par le public. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a fait des progrès non négligeables.

De son côté, Lorie a été saluée pour ses performances à la limite de la perfection niveau technique. Cependant, l'émotion n'était toujours pas au rendez-vous. Malgré ce petit défaut, tous les juges accorderaient la place de finaliste à Lorie sauf Pietra, qui est connue pour son avis complètement opposé à celui de Chris Marques.

Mais l'avis du champion du monde de salsa ne suffit pas. La blondinette quitte ainsi le jeu avec seulement 46% des voix du public contre 54 pour Taig Khris. Une élimination qui a provoqué de nombreuses réactions. Que ce soit de la part des candidats, des membres du jury ou même de Taig, personne n'y croyait...

Pour découvrir la dernière danse de Lorie et Taig et leur tête lors du résultat final, rendez-vous dans notre diaporama.

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème