Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les candidats de Danse avec les stars 2012 nous offrent chaque samedi soir un spectacle de folie, TF1 ne nous montre pas tout. En effet, l'ambiance dans les coulisses n'est pas toujours bonne. Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, jurés de marque dans l'émission, se font la guerre suite à un gros clash. Une inf

Si les candidats de Danse avec les stars 2012 nous offrent chaque samedi soir un spectacle de folie, TF1 ne nous montre pas tout. En effet, l'ambiance dans les coulisses n'est pas toujours aussi bonne qu'en apparence. Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, jurés de marque dans l'émission, se feraient par exemple la guerre suite à un gros clash. Une information relayée dans le dernier numéro du magazine Voici...

Chaque semaine dans Danse Avec les Stars 2012, nous devons assister à l'élimination de l'un des candidats. Samedi soir, c'est Gérard Vives qui a quitté l'aventure après une dernière danse face à Taig Khris. Si le jury semblait d'accord sur sa jolie performance et sur les notes attribuées, ce n'a pas toujours été le cas.

Eh oui, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla ont souvent des avis opposés. Même si on n'y porte pas toujours de l'importance sur les primes, il semblerait que le problème soit en fait très remarqué dans les coulisses de l'émission. Selon Voici, un gros clash aurait même éclaté entre la danseuse classique et le champion du monde de Salsa lors de la soirée du 10 novembre dernier, une fois les caméras off.

La raison : une trop grande différence de notation. Le magazine people explique : "Quand il s'agit de noter les performances techniques, Pietra et Chris ne sont jamais d'accord. Entre eux, il y a trop de fausses notes". Et si on se penche d'un peu plus près sur le problème, c'est vrai que Pietra et Chris ne sont jamais sur la même longeur d'onde à ce sujet.

Depuis, l'ambiance est éléctrique entre les deux membres du jury. Encore pire, les deux juges ne se supportent même plus. Toujours selon Voici, "ils s'évitent soigneusement et refusent d'enregistrer ensemble les magnotos diffusés juste avant les épreuves". Maintenant on fera beaucoup plus attention samedi soir prochain.

Après la remise en question du rôle de Shy'm dans le jury, ce sont donc les relations entre Chis Marques et Pietra qui font débat... On se demande bien quel est le scandale qui touchera Jean-Marc Généreux encore intouché ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème