Shy'm est l'atout charme du jury de Danse Avec les Stars 3. Mais alors qu'elle prend son rôle très au sérieux, la jolie chanteuse de Et Alors est la cible de nombreuses critiques. La star est en effet accusée de ne pas être crédible et pas assez calée pour noter les candidats de cette saison 3. Mais la bombe ne se lais

Shy'm est l'atout charme du jury de Danse Avec les Stars 3. Mais alors qu'elle prend son rôle très au sérieux, la jolie chanteuse de Et Alors est la cible de nombreuses critiques. La star est en effet accusée de ne pas être crédible et pas assez calée pour noter les candidats de cette saison 3. Mais la bombe ne se laisse pas faire, et s'est défendue dans une interview pour Télé Star...

Shy'm montre les crocs ! Interviewée par Télé Star, l'interprète de On se fout de nous a décidé de réagir à toutes les critiques sur son rôle de jurée. Pour elle, sa place dans le jury de Danse avec les stars est légitime. Grande gagnante de Danse avec les stars 2, elle a en effet vécu l'aventure de l'intérieur, a bien écouté les conseils des danseurs professionnels et connaît parfaitement toutes les danses.

Jurée de charme, la belle déballe donc tout ce qu'elle a sur le coeur : "J'apporte un regard différent des autres juges. Et puis, je suis objective et je pense que les gens s'en rendent compte. Je ne me soucie pas trop des critiques." Et c'est vrai, Shy'm est objective. Pas question de surnoter ou de cacher la vérité aux candidats. Quand leur prestation est ratée ou lorsqu'il y a des défauts à soulever, elle le fait savoir.

Et si elle donne souvent de bonnes notes à Amel Bent, encore impressionnante samedi dernier, ce n'est que justice : "Amel est simplement surprenante par sa précision technique et son authenticité". D'ailleurs, critiquée notamment par Vincent McDoom pour son amitié avec certains candidates, Shy'm a tenu à préciser que si elle les a "croisées sur les plateaux télé", on ne peut pas dire qu'"elles sont [ses] amies".

Vous l'avez compris, ce ne sont pas de simples attaques qui vont abattre la chanteuse. Au contraire, elle en ressort encore plus forte. Et vous, vous trouvez que Shy'm est à sa place dans le jury de Danse avec les stars 2012 ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème