Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Shy'm s'est imposée dans Danse avec les stars saison 2 ce samedi. La chanteuse a remporté la première place face à Philippe Candeloro et Baptiste Giabiconi. Favorite depuis le début, Shy'm restera donc la meilleure candidate de la saison aux yeux du public qui a voté pour elle à hauteur de

Shy'm s'est imposée dans Danse avec les stars saison 2 ce samedi. La chanteuse a remporté la première place face à Philippe Candeloro et Baptiste Giabiconi. Favorite depuis le début, Shy'm restera donc la meilleure candidate de la saison aux yeux du public qui a voté pour elle à hauteur de 65% mais également aux yeux du jury qui l'avait classée numéro 1 durant de nombreux primes. Revivez la finale de Danse avec les Stars 2011 et la victoire de Shy'm sur Purefans News by Adobuzz.

La première danse est effectuée par Philippe Candeloro sur un paso-doble qu’il réussi à la quasi-perfection malgré la blessure de sa partenaire qui s’est ouvert le pied. Le jury est unanime et lui donne un 27/30 pour l’artistique et un 25/30 pour la technique.



Shy’m
se lance ensuite sur la piste avec une samba sur une chanson de Shakira. Encore une fois, la bonne élève de l’émission obtient un 10/10 de la part de Jean-Marc Généreux. Elle obtient un total de 54 points sur 60.

C’est ensuite au tour de Baptiste Giabiconi et de Fauve qui interprètent un jive. Après un message de Justin Bieber (que fait-il là ?), nous découvrons les notes du mannequin. La danse est un peu moins réussie et Baptiste Giabiconi obtient un 49/60 et se classe bon dernier de la première danse.

M. Pokora, grand gagnant de la première édition revient sur la piste et met le feu ! Mais c’est déjà au tour de repasser devant le jury sur un tango. Encore une fois, l’ancien patineur impressionne et obtient un 51/60.

Shy’m se lance de nouveau avec un fox-trot très bien réussi. Les compliments pleuvent de la part des jurés et Shy’m obtient deux 10/10 en artistique. Elle totalise 56 points sur 60. Baptiste Giabiconi revient sur la piste pour une rumba. Son score qui l’a classé dernier pour la première danse semble l’avoir remonté. Il obtient trois 10 sur 10, deux en artistique, un en technique.  Il bat même Shy’m avec 57 points sur 60 et se classe premier de la deuxième danse.

Tout est serré chez les juges. Shy’m obtient 110 points, Baptiste Giaibconi 106 et Philippe Candeloro 103 points. Mais comme on le sait, c’est le public qui vote et celui qui est éliminé est ... Baptiste Giabiconi ! Ce sont donc Shy’m et Philippe Candeloro qui sont toujours en course.

Pour sa dernière danse, Shy’m s’exécute sur le titre All by Myself de Céline Dion. Philippe Candeloro s’éclate et ça se voit. Mais il est maintenant le temps de découvrir quel est le grand gagnant de cette saison.

C’est Matt Pokora qui remet le trophée à ... Shy’m ! Sans grande surprise, c’est la jeune femme qui remporte Danse avec les Stars 2 avec 65 % des votes.

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème