Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse Avec les stars 3 a cartonné avec un prime spécial cinéma, ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1. Les musiques et les danses nous ont en effet transportés dans un autre univers. Pour nous faire passer une encore plus belle soirée, les candidats de cette saison 3 ont tout donné sur la piste. Avec le même nombre de poin

Danse Avec les stars 3 a cartonné avec un prime spécial cinéma, ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1. Les musiques et les danses nous ont en effet transportés dans un autre univers. Pour nous faire passer une encore plus belle soirée, les candidats de cette saison 3 ont tout donné sur la piste. Avec le même nombre de points, Emmanuel Moire et Amel Bent arrivent premiers, Lorie se place en seconde position et Taïg Khris juste après... Découvrez le top 3 des performances.

1. Emmanuel Moire et Amel Bent... parfaits avec 90 points
Après quelques semaines au bas du tableau, Emmanuel Moire est parvenu à se ressaisir lors ce prime qui a vu l'élimination de Bastian Baker. Sur la musique de l'un de ses films préférés, Edward aux mains d'argent, le chanteur a valsé et volé sur la piste de danse. Une performance qui a épaté le jury et qui a permis à "Manu" de récolter 74 points. Encore très bon lors du marathon de la danse, il a ensuite récolté 16 points supplémentaires, ce qui l'a fait grimper à 90 points, au sommet du classement.

Mais Amel Bent compte bien récupérer sa place de favorite. Après un premier faux pas la semaine dernière, la diva est revenue en force avec un american smooth tout en douceur. Sur Kissing You, tirée de la B.O de Roméo et Juliette, la star a dansé merveilleusement bien et a même impressionné Chris Marques. Il ne faut pas oublier que la chanteuse devait danser les yeux bandés pendant 15 secondes ! Avec un total de 70 points pour sa danse et 20 points lors du marathon, elle a terminé première ex-aequo aux côtés d'Emmanuel Moire.

2. Lorie... un chacha de folie pour 84 points
Accompagnéz de Christian Maillette, Lorie a joué le garçon manqué sur la B.O de Men In Black III. Armée de lunettes noires, d'un costume et de baskets, la jolie blonde nous a dévoilé un chacha parsemé de pas de hip-hop. Un mélange inattendu et nouveau que le juré n'a pas oublié de féliciter. Avec 66 points au départ à cause d'un défi pas totalement réussi, la chanteuse est tout de même parvenue à atteindre la deuxième place grâce aux 18 points gagnés lors du marathon.

3. Taïg Khris... une progression spectaculaire et 78 points
Le beau Taïg Khris a su donner l'envie d'aimer grâce à sa choré romantique sur I Will Always Love You. Si, en répét', le champion de rollers galérait pour transmettre ses sentiments, le passage de sa fiancée dans l'émission lui a permis de se livrer. Il a donc réalisé d'énormes efforts salués par les quatre membres du jury. Avec 68 points plus 10 lors du marathon, il arrive troisième et c'est mérité !

Alors le classement sera-t-il modifié au prochain prime ? Qui prendra la tête ? La réponse samedi prochain dans Danse Avec les stars 3...

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème