Pour le prime de ce soir, Danse avec les stars saison 3 prévoit de nombreuses surprises. Sur un thème 100% cinéma, les candidats devront se défoncer pour grimper dans le classement. Mais ce n'est pas tout, Les One Direction sont les invités de cette super soirée et on est trop impatients de les voir !

Pour le prime de ce soir, Danse avec les stars 3 prévoit de nombreuses surprises. Sur un thème 100% cinéma, les candidats de cette saison 3 devront se défoncer pour grimper dans le classement. Mais ce n'est pas tout, puisque les One Direction sont les invités de cette super soirée !

Après un passage sur le plateau du Grand Journal et une conférence de presse à Paris pour la promotion de leur nouvel album "Take Me Home", les One Direction sont les grands invités de Danse Avec les Stars 3, ce samedi 3 novembre. Pour la spéciale cinéma, les beaux gosses nous feront certainement craquer en chantant leur tout dernier titre, Little Things. Et alors que l'émission cartonne déjà avec des millions de téléspectateurs chaque samedi, la venue des 1D ne fera qu'arranger les choses niveau audiences.

Mis à part cette merveilleuse nouvelle, le prime de ce soir risque d'être explosif. Toutes dans la peau d'un personnage de cinéma, les stars vont faire le show. Comme vous le savez, Bastian Baker sera Superman pour une nuit. Mais ce n'est pas le seul à se retrouver dans le costume d'un beau gosse. Emmanuel Moire dansera sur Edward aux mains d'argent, l'un de ses films préférés.

Pour Amel Bent et Christophe, ce sera Roméo et Juliette, comédie romantique et dramatique à la fois. Lorie, quant à elle, effectuera ses pas de danse sur la BO de Men In Black III au côté de Christian Maillette avec qui elle aurait une relation amoureuse selon de nouvelles rumeurs bidons.

Estelle Lefebure, elle, incarnera la célèbre "Bébé" de Dirty Dancing pour un moment inoubliable et un retour dans le passé. Quant au très drôle Gérard Vives, il se transformera en Dark Vador de la saga Star Wars. Enfin, Taïg Khris effectuera une chorégraphie émouvante sur I Will Always Love You, titre phare du film Bodyguard, qu'il a répété auprès de sa chérie.

En gros, vous l'avez compris, le prime de ce soir réserve de nombreuses surprises. Une soirée avec une tonne d'émotions, de joie, de motivation et de souvenirs. Alors ne ratez pas l'évènement et restez postés devant votre téléviseur dès 20h50 !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles