6 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Danse avec les stars s'intensifie et Taïg Khris n'est pas au bout de ses peines, ni de ses surprises. Alors qu'il doit préparer une rumba pour l'émission consacrée au cinéma qui sera diffusée le 3 novembre 2012 sur TF1, Denitsa, sa partenaire de danse, lui a réservé un petit cadeau, particulièrement émou

La saison 3 de Danse avec les stars s'intensifie et Taïg Khris n'est pas au bout de ses peines, ni de ses surprises. Alors qu'il doit préparer une rumba pour l'émission consacrée au cinéma qui sera diffusée le 3 novembre 2012 sur TF1, Denitsa, sa partenaire de danse, lui a réservé un petit cadeau, particulièrement émouvant !

Les semaines se suivent et se ressemblent un peu dans Danse avec les stars 3 ! Alors que la semaine dernière, Lorie avait ouvert son coeur face à Christian Millette et avait confié sa tristesse suite à sa récente séparation d'avec Philippe Bas, c'est désormais au tour de Taïg Khris de faire passer ses émotions.

Et pour cause, si Bastian Baker devra incarner un superman sexy et héroïque pour l'émission spéciale cinéma de Danse avec les stars, le champion du monde de roller devra revêtir le costume de garde du corps. Samedi soir, sur le parquet de TF1, le sportif va en effet devoir danser une rumba sur I Will Always Love You de la défunte Whitney Houston et laisser ainsi transparaître toutes les émotions que lui procure la BO de Bodyguard.

Mais Denitsa a décidé d'élever le niveau des entraînements avec son élève. Après un prime très réussi la semaine dernière, la danseuse a donc trouvé le moyen pour percer la carapace de Taïg Khris. Et quoi de mieux pour l'émouvoir que de lui faire une petite surprise ? Denitsa a ainsi invité la bombe Petra Silander et aussi chérie du rollerman, le temps d'un cours. Un cadeau très touchant qui a donné les larmes aux yeux au candidat.

En attendant donc de voir ce que ces retrouvailles amoureuses ont pu changer dans l'expression de Taïg Khris, PurefansNews vous propose de visionner la vidéo disponible dans le viewer. Et, autant vous prévenir : vous allez être émus !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème