La compétition de Danse avec les stars 2012 s'intensifie de jour en jour et fait ses premières victimes parmi les candidats ! En effet, même si le casting de la saison 3 est plutôt balaise, les participants craquent les uns après les autres, à commencer par Lorie encore bouleversée par sa rupture amoureuse.

La compétition de Danse avec les stars 3 s'intensifie de jour en jour et fait ses premières victimes parmi les candidats de TF1 ! En effet, même si le casting de cette année 2012 est plutôt balaise, les participants craquent les uns après les autres, à commencer par Lorie encore bouleversée par sa rupture amoureuse.

Danse avec les stars est bien connue pour être une compétition particulièrement difficile. Tous les jours, les candidats se défoncent aux entraînements. Ils doivent apprendre par coeur les chorégraphies et techniques de danses de salon qu'ils ne connaissent parfois même pas de nom ! Autant dire que c'est presque mission impossible pour les participants qui y laisse parfois des plumes.

En effet, après Amel Bent qui s'était défoncée le genou et Gérard Vivès, le papy de l'édition, (c'est lui qui le dit, pas nous !) qui avait échappé de peu à l'entorse et était ainsi contraint de porter une attelle, c'est au tour de Lorie de verser quelques larmes. Mais cette fois-ci, la douleur était loin d'être physique, elle était plus sentimentale... Alors que son partenaire de danse, Christian Millette, a demandé à la star de faire ressortir de l'émotion et de penser à un moment de sa vie qui l'a bouleversée, Lorie n'a pas tardé à s'effondrer.

"Ca a été deux ans de ma vie vraiment super..."
Et pour cause, la chanson, Amoureuse de Véronique Sanson, n'était pas vraiment le titre le mieux choisi après une rupture sentimentale... Entre deux sanglots, Lorie a d'ailleurs expliqué à son coach qu'elle vivait une "période assez difficile dans [sa] vie amoureuse". "J'ai essayé de faire comme tu me disais. De moins penser à la technique et de vivre l'histoire que l'on raconte dans la chorégraphie, de vivre la chanson. Et comme c'est une sorte d'histoire impossible ou finie..." a-t-elle ajouté entre deux sanglots. Avant d'aborder son propre ressenti : "Même si, dans mon histoire, on s'est séparés d'un commun accord, on s'entend encore très bien et ça se passe super bien, une rupture, c'est une rupture. Ca a été deux ans de ma vie vraiment super, et, en dansant, j'ai pensé à ça..."

Et bien dis donc, si avec tout ça Lorie n'arrive pas à transmettre ses émotions sur le prochain prime de Danse avec les stars 3, on ne comprend plus rien ! Reste à espérer quand même qu'elle ne fonde pas trop en larmes en direct...

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème