L'émission Danse avec les stars 3 est lancée sur TF1 ! Samedi soir, les candidats se sont présentés devant un jury de marque avec notamment la présence de Shy'm. Amel Bent, Lorie et Emmanuel Moire nous ont tous épaté et ont marqué cette première soirée. Mais ce spectacle demande beaucoup de travail, la preuve, Amel s'e

L'émission Danse avec les stars est lancée sur TF1 ! Samedi 6 octobre 2012, les candidats de cette saison 3 se sont présentés pour la première fois devant un jury de marque avec notamment la présence de Shy'm. Amel Bent, Lorie et Emmanuel Moire nous ont épaté tout le monde et ont marqué cette première soirée. Mais ce spectacle demande beaucoup de travail, la preuve, Amel s'est blessée durant un entrainement de préparation pour le prime de la semaine prochaine...

Danse avec les stars 3 a réalisé un record d'audiences pour son lancement, samedi soir. 5,9 millions de téléspectateurs ont en effet décidé de rester devant leur téléviseur pour voir Amel Bent, Lorie, Gerard Vives, Bastian Baker (qui doit absolument réussir) et les autres se dandiner sur la piste de danse.

Les entrainements pour l'émission demandent beaucoup d'efforts, de temps et d'énergie. C'est pourquoi les candidats sont obligés de travailler énormément pour réussir leurs performances. On en a eu la preuve avec Amel Bent qui a assuré sa choré samedi.

La chanteuse s'investit tellement à fond qu'elle s'est même blessée au genou au cours d'un entrainement de préparation du prime du 13 octobre prochain. Pour nous faire partager sa douleur, la star a posté une photo sur Twitter montrant son bobo. Tout ça accompagné d'un commentaire disant "blessure de guerre...aieeeeeeeee!".

Pauvre Amel, il faut qu'elle fasse attention si elle veut rester au top du classement de ce Danse avec les stars 3 ! Mais bon, si Amel avait si mal que ça elle ne posterait pas de photo sur Twitter et aurait foncé à l'hôpital. Aucun doute, elle sera donc bel et bien de la partie samedi pour un nouveau prime où elle se sait attendue aussi bien par le jury que par les téléspectateurs. On a hâte de voir ses nouvelles prouesses ! Go Amel, go !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème