Danse avec les stars 2012 relève le niveau. Samedi soir, les candidats ont dû composer avec un orchestre symphonique qui ne les aura pas tous servis ! En effet, au terme de la soirée, c'est Chimène Badi qui a quitté l'aventure. Quant à Lorie et Amel Bent, elles s'en sont sorties avec les félicitations !

Danse avec les stars 2012 relève le niveau. Samedi soir, sur TF1, les candidats ont dû composer avec un orchestre symphonique qui ne les aura pas tous servis ! En effet, au terme de la soirée, c'est Chimène Badi qui a quitté ses potes de la saison 3. Quant à Lorie et Amel Bent, elles s'en sont sorties avec les félicitations ! La belle blondinette n'était pourtant pas forcément au top de sa forme après la révélation brutale de sa rupture avec Philippe Bas...

Les candidats de Danse avec les stars 3 avaient une difficulté supplémentaire cette semaine : l'orchestre symphonique. Portés par des dizaines de musiciens, les danseurs devaient s'imposer face à la grandeur de l'ensemble musical et non se laisser impressionner par la puissance de l'harmonie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour tous. Si Amel Bent et Lorie, qui avait eu quelques difficultés en répetitions, ont encore prouvé qu'elles étaient les reines de la piste, Chimène Badi, de son côté, a dû quitter le parquet de TF1.

Estelle Lefébure surprise de la semaine
Néanmoins, de grandes progressions ont été constatées du côté de Taïg Khris et d'Estelle Lefébure. En effet, l'ex-mannequin qui avait déjà montré qu'elle pouvait faire le show la semaine dernière est remontée d'un cran lors du dernier prime. "Vous êtes ma surprise de la semaine" a d'ailleurs lancé Chris Marques après la prestation d'Estelle Lefébure. Et pour cause, la jolie blonde s'est lâchée et a su interpréter un personnage dans un superbe paso doble sur Poker Face de Lady Gaga.

Taïg Khris n'est plus le même !
Quant à Taïg Khris, en sexy gladiateur, il a également su se plonger dans une interprétation inouïe qui n'a pu qu'être appréciée du jury. D'autant plus que le rider était sur la sellette la semaine passée face à Laura Flessel, qui avait alors quitté l'aventure. Si quelques points techniques sont néanmoins à rectifier, les membres du jury et le public s'accordent pour dire que ces deux concurrents font une progression indéniable de semaine en semaine.

Les têtes du classement auront donc de quoi s'en faire la semaine prochaine... Et vous, avez-vous appréciez les prestations des candidats des Danse avec les stars que vous pouvez d'ailleurs retrouvées dans le viewer PurefansNews ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème