Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Le troisième prime de Danse avec les stars 3 nous a, encore une fois, réservé de belles surprises à commencer par Amel Bent qui a fait péter le score ! Sans compter les chorégraphies de groupe qui ont ajouter une difficulté à la compétition. Malheureusement, cela n'a pas servi Laura Flessel...

Le troisième prime de Danse avec les stars 3 nous a, encore une fois, réservé de belles surprises à commencer par Amel Bent qui a fait péter le score ! Sans compter les chorégraphies de groupe qui ont ajouté une difficulté à la compétition. Malheureusement, cela n'aura pas servi Laura Flessel...

L'épéiste sextuple championne du monde n'aura pas réussi à prendre sa revanche sur les JO 2012. Repartie bredouille de Londres, la porte-drapeau de la délégation française comptait peut-être sur Danse avec les stars 3 pour se relever de cette dernière désillusion, mais il n'en sera rien. Après trois semaine de compétition, la guêpe a été éliminée de la compétition, comme Christophe Dominici la semaine passée. Bien que très expressive sur son tango, Laura Flessel était très en deçà du niveau de Taïg Khris lors du Face à face final.

Amel Bent a fait plus que le job !
Pour autant les 5,6 millions de téléspectateurs réunis devant TF1, hier soir, n'ont pas dû être déçus du spectacle qu'ont produit les célébrités engagées dans le concours ! En plus d'avoir eu le droit au retour de Sofia Essaïdi et M. Pokora, respectivement demi-finaliste et gagnant de la saison 1, qui ont rempli avec brio leur rôle de coachs, le public a pu se délecter de quelques sublimes performances, à commencer par celle d'Amel Bent. Bien que secouée par son récent cambriolage, la star de Ma Chance a fait le show avec son partenaire. Endossant le rôle de comédienne, danseuse et acrobate lors de son jive, la chanteuse a récolté avec quatre 10/10, sur huit notes attribuées par un jury conquis.

Trois mentions spéciales
Mais les belles performances étaient nombreuses, hier soir, et trois mentions spéciales peuvent être attribuées à Estelle Lefébure, Gérard Vivès et Chimène Badi. L'ex de David Halliday a assuré sa rumba et a su dégager une légèreté et une pureté uniques, alors qu'on la sentait un peu "raide" lors des premiers primes. Quant au "papy" de l'émission, il nous a bluffés sur son paso doble. En rythme et synchro avec Silvia, Gérard Vivès a, cette fois, vraiment trouvé sa place dans Danse avec les stars et pourrait même devenir un concurrent de taille ! Et puis, les téléspectateurs ont également pu découvrir une Chimène Badi sensuelle et épanouie. Elle a mené sa rumba d'une main de maître avec émotion. En même temps, pendant les répét', elle a eu le droit à un strip-tease (à retrouver dans notre diaporama !) de la part de son partenaire ! Ca aide !

Retrouvez les prestations du troisième prime de Danse avec les stars 3 dans notre viewer PurefansNews !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème