4 photos
Voir le diapo
Les One Direction étaient sur le plateau du Grand Journal, hier. Si leur passage a été marqué par la présence de nombreuses fans féminines, les cinq garçons ont aussi répondu à beaucoup questions sur leur vie personnelle et participé au Gangnam Style de Psy. Découvrez leur passage sur Canal + sur Purefans News...

Les One Direction étaient sur le plateau du Grand Journal, hier. Si leur passage a été marqué par la présence de nombreuses fans féminines, les cinq garçons ont aussi répondu à beaucoup questions sur leur vie personnelle et participé au Gangnam Style de Psy. Découvrez leur passage sur Canal + sur Purefans News...

Les One Direction nous ont fait l'honneur de participer au Grand Journal sur Canal +. Très attendus par leurs fans français, les beaux gosses ont dû répondre à tous types de questions. Que ce soit sur leur musique ou sur leurs relations avec les nanas, ils ont tout dit. Les premières images n'ont pas tardé à être postées sur Twitter par les groupies du groupe.

Des questions embarrassantes
Concernant l'amour, on a appris que Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles sont célibataires et que Zayn Malik et Louis Tomlinson sont en couple. Mais on sait maintenant comment les séduire... Pas question d'être vulgaire ou trop directe, le mieux c'est d'être simple et de bien savoir embrasser comme le dit Harry (avec la langue, on pense que c'est même mieux). N'oublions pas qu'ils trouvent les françaises très chaudes alors c'est le moment de foncer !

Du côté de leur univers musical, Michel Denisot les a mis un peu dans l'embarras en comparant leur titre Live While We're Young et celui du groupe The Clash, Should I Stay or should I Go. On peut en effet entendre une petite ressemblance. Harry en porte-parole a défendu son groupe en disant que si le jeu de guitare est similaire, la mélodie n'est en aucun cas la même.

Le "qui fait quoi" ?
Quand le présentateur a demandé qui a quatre tétons et adore se mettre tout nu, Harry a répondu que c'était lui mais n'a pas voulu se déshabiller, trop dommage pour nous. Zayn nous a appris qu'il avait 18 tatouages sur le corps et Niall a assumé le fait d'avoir des fesses molles et de péter en public. Enfin, Liam serait un pro du Gangnam Style de Psy... Choré oblige pour tout le monde !

Les One Direction et la France
Les cinq bombes atomiques ont ensuite avoué qu'il seront en France pendant leur tournée. Mais, avant cela, le samedi 3 novembre 2012, ils participeront à la célèbre émission Danse avec les Stars sur TF1 et chanteront pour tous ceux qui les aiment. Et pour les fans de la première heure, sachez que le groupe sera l'objet de Hollywood Girls : Le Mag sur NRJ 12 !

Le tour de magie avec Niall
Sur le plateau du Grand Journal, Niall a également testé un nouveau tour de magie. Il a pris une carte de jeu, gardée secrète, pendant que Kamel, le magicien essayait de lire dans ses pensées afin de retrouver la carte qu'il a tirée. Kamel a ainsi dessiné un as de aique, en gros tout le contraire de ce qu'avait pioché Niall. Mais le tour n'était en réalité pas fini puisque le prestidigitateur a fini par dévoiler le 7 de coeur pioché au hasard par la star ! Kamel nous a encore bluffés et Niall s'en souviendra certainement encore longtemps !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les One D sont repartis en disant merci à tous les fans qui les soutiennent. Un passage à la télé française que l'on oubliera pas de sitôt !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème