One Direction a créé l'évènement à Paris ce jeudi 11 octobre. Pour la promo de leur deuxième album "Take Me Home", les cinq stars de One Thing et de More Than This ont en effet débarqué dans la capitale. A cette occasion, nos beaux gosses ont donné une conférence de presse cool et canon lors de laquelle ils ont fait qu

One Direction a créé l'évènement à Paris ce jeudi 11 octobre. Pour la promo de leur deuxième album "Take Me Home", les cinq stars de One Thing et de More Than This ont en effet débarqué dans la capitale. A cette occasion, nos beaux gosses ont donné une conférence de presse cool et canon lors de laquelle ils ont fait quelques révélations. On vous dit tout !

Un dernier clip qui doit tout à... Louis !
Pendant leur conférence de presse à Paris, les One Direction nous en ont dit un peu plus sur leur clip de Live While We're Young. Une vidéo en mode gros kiff, sur le tournage de laquelle ils ont bien déliré. "Le tournage a été très fun", a ainsi confié le beau Louis Tomlinson. Et Liam d'ajouter : "Nous n'avions pas de script à suivre, on a juste fait ce qu'on avait envie de faire... Et à vrai dire, l'idée de base est venue de Louis". Clap clap, bravo Loulou !

Aussi forts que Rihanna et Christina Aguilera ?
Après avoir cartonné avec leur premier album "Up All Night", les One Direction vont sortir "Take Me Home" le 12 novembre prochain, à la même période que les nouveaux opus de Rihanna et Christina Aguilera. Capables de rivaliser les boys ? Pour le sexy Harry Styles, c'est déjà "fou pour le groupe" de se retrouver dans les charts au milieu de RiRi et Xtina. "Ca va être dur, c'est sûr. Rihanna vend tout le temps. Ca va être difficile, mais on espère que les fans vont aimer l'album et qu'ils vont l'acheter", précise Hazza. Tu peux compter sur nous !

De nouvelles thèmatiques dans "Take Me Home" ?
Après "Up All Night" qui parlait beaucoup d'amour et de filles, les One Direction changent-ils de thèmatiques ? Pas vraiment, car il ne faudrait surtout pas dérouter les fans. Si Liam Payne assure que cet album est un peu plus "profrond", il explique : "C'est un peu différent mais plutôt similaire à Up All Night". Et ils nous ont également confié que Niall avait joué sur 7 morceaux de l'album et qu'il n'y aurait aucun duo ! La collaboration avec Justin Bieber sera pour une autre fois.

Et vous vouliez savoir pourquoi ce nouvel album s'appelle "Take Me Home" ? Harry a répondu à cette question : "On est souvent sur la route, en tournée et parfois on a juste envie de rentrer chez nous... Et aussi, quand tu es à une fête, et que tu veux qu'une personne te ramène chez elle, ça veut aussi dire ça...". Quels coquins ces 1D !

Bientôt de retour à Paris
Pendant leur conf' de presse, les One Direction en ont profité pour indiquer qu'ils reviendront en France le 3 novembre prochain, pour showcase NRJ mais aussi pour une venue sur le plateau de Danse avec les stars ! Puis ils ont également lancé un message aux Directioners français : "un énorme merci" car "vous êtes géniaux" !

Nuls dans iCarly ?
Devenus ultra populaires aux US, les boys ont joué dans un épisode de iCarly sur Nickelodeon. "Ca a prouvé que nous ne sommes pas des acteurs", a déclaré, en se marrant, Harry. Et leur propre série, c'est pour bientôt ? Ils assurent qu'ils n'en ont pas vraiment parlé !

Les secrets de One Direction
Les One Direction ont également accepté de nous livrer des secrets les uns sur les autres. Et ça donne : Harry porte deux paires de chaussettes par jour, Niall Horan était jockey avant de se lancer dans le groupe, Liam est devenu un bad boy, Zayn Malik est moins timide qu'il n'y paraît et Louis est 1/6ème belge !

Les JO de Londres, un truc de fou !
Le groupe est également revenu sur sa prestation aux Jeux Olympiques de Londres cet été. Liam explique que c'était incroyable et ajoute : "On était à l'école quand ils ont annoncé les JO à Londres. Alors se retrouver à chanter pendant la cérémonie de clôture, c'est assez fou".

Et les Françaises dans tout ça ?
La conférence de presse des One Direction s'est terminée sur question très très importante : comment trouvent-ils les Françaises ? Et bien, good news : ils nous trouvent "hot". Harry s'est même essayé au Français et a lancé : "Il fait chaudes" aka "Elle sont chaudes". Toi aussi Hazza !

One Direction
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème