Ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1, Danse Avec les stars saison 3 nous a emportés vers un univers magique : celui du cinéma. Pour ce cinquième prime, tous les candidats sont rentrés dans la peau d'un personnage de film. Mais cette fois, le charme de Bastian Baker n'a pas suffi à le sauver. "Superman" est le quatrième él

Ce samedi 3 novembre 2012 sur TF1, Danse Avec les stars saison 3 nous a emportés vers un univers magique : celui du cinéma. Pour ce cinquième prime, tous les candidats sont rentrés dans la peau d'un personnage de film. Mais cette fois, le charme de Bastian Baker n'a pas suffi à le sauver. "Superman" est le quatrième éliminé de la saison...

Une soirée 100% cinéma
Les sept candidats de Danse avec les stars 3 nous ont fait rêver. Taig Khris a partagé son amour pour sa copine en direct et les autres nous ont fait découvrir la joie, l'émotion, l'héroïsme ou encore la colère sur des pas de danse hyper compliqués. Mais cette soirée était aussi consacrée aux défis. Chaque couple devait reproduire une figure imposée par les juges. S'ils ne relevaient pas le challenge, leur note technique en pâtirait.

Après un classement étonnant, tous pouvaient tenter de gagner jusqu'à 20 points supplémentaires sur un marathon de la danse. Chacun dans un cercle, les duos se sont défoulés même si la fatigue les envahissait. C'est Bastian Baker qui quitte le premier la piste avec 8 points. Sans surprise, la jolie Amel Bent ajoute 20 points à sa note déjà très élevée, elle s'en sort avec 90 points au total pour se hisser au sommet.

Bastian Baker et son pasa doble raté !
Comme vous le savez, Bastian s'est transformé en Superman pour une nuit. Et si le costume lui allait à ravir, cela n'a pas suffi. Chris Marquez et Shy'm ont trouvé sa prestation ratée, Jean-Marc Généreux a quant à lui souligné quelques maladresses techniques.

De plus, le Suisse devait danser pendant 15 secondes dos à dos avec sa partenaire tout en étant synchro... Un défis qui tombe à l'eau puisque le beau gosse danse seul, mais sans succès. Un super héros qui se transfome en super zéro et qui termine à la dernière place du classement avec 57 points seulement au total.

Le face à face Taig Khris/Bastian Baker
On s'y attendait, Bastian Baker se retrouve en danger et risque de s'en aller. Si Taig est arrivé quatrième lors de cette soirée, il est lui aussi sur la sellette. Pour sauver leur place dans l'aventure les deux hommes se déchirent une dernière fois sur un tchatcha endiablé. Après un court suspence, c'est le champion de rollers qui est sauvé avec 65% des votes du public.

Quoi qu'il en soit, c'est la tête haute que Bastian a quitté le jeu. Il a salué la performance de son concurrent. Il invite tous ses fans à venir le voir lors de ses concerts en France, à la Cigale à Paris ou en première partie de Nolwenn Leroy à l'Olympia !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème