Rihanna se prendrait-elle un peu trop pour un 'Diamonds' ? L'interprète de 'Stay' a de nouveau frappé sur Instagram sauf que cette fois, on aurait préféré qu'elle s'abstienne. Pourquoi ? L'ex de Chris Brown a posté une photo où elle dévoilait ses fausses dents... en diamant.

Rihanna continue à faire parler d'elle pour autre chose que sa musique. Les trois sujets récurrents ? Ses retards à répétition, ses soirées alcoolisées et ses exhibitions sur les réseaux sociaux. Et c'est cette dernière catégorie qui a de nouveau été mise en avant récemment.

Une photo loin d'être sexy

Généralement, Rihanna fait tout pour faire monter la température sur Instagram en postant des photos d'elle en bikini ou à moitié nue. Mais dimanche dernier, la chanteuse en couple (?) avec Lewis Hamilton a préféré se concentrer sur une partie de son corps beaucoup moins intéressante : son visage et plus particulièrement ses dents.

Un Diamonds qui ne brille pas

Rihanna a décidé de se la jouer bad girl sur la Toile avec... de fausses dents en diamants. On se doute qu'elle a voulu faire un clin d'oeil à son tube Diamonds. Mais on aurait préféré voir des diamants à d'autres endroits si vous voyez ce que l'on veut dire. Et elle n'arrange pas son cas en mettant en légende : "Je suis une p*te" hors-la-loi". I-rré-cu-pé-rable.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles