Rihanna ne connaît pas le slogan "sans alcool, la fête est plus folle". La chanteuse ne l'a jamais caché, pour qu'elle s'éclate il lui faut deux choses : de l'alcool et de la drogue. Et elle a prouvé à plusieurs reprises que pendant ses fiestas, elle consommait sans modération. Un exemple ? Pendant une soirée karaoké, la Barbadienne a massacré les chansons Don't Speak de No Doubt et Sex on Fire de Kings of Leon.
Et le week-end dernier, l'ex de Chris Brown a encore frappé. Rihanna était en Pologne dans le cadre de son "Diamonds World Tour". Elle en a profité pour se rendre au concert de Kings Of Leon qui se déroulait pendant le Festival Heineken Open'er. Mais visiblement, la bad girl a passé plus de temps du côté du bar que devant la scène à bouger son corps au rythme des musiques du groupe.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Rihanna a quitté le concert bourrée. La reine des polémiques n'arrivait pas à marcher droit. Elle a donc dû se faire escorter par son équipe de sécurité. La grande classe, comme d'habitude.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2