6 photos
Voir le diapo
Rihanna a enfin eu un avant-goût de ce qui pouvait lui arriver si elle continuait à arriver en retard à ses concerts. Pendant son show de Manchester, qui avait lieu ce mardi 16 juillet, l'interprète de 'Stay' a été bombardée de chips par des fans en colère. Un accueil...salé !

Si Beyoncé réussi parfaitement à mener son public à la baguette, Rihanna elle a plus de mal. Depuis plusieurs mois, l'ex de Chris Brown se comporte comme une véritable diva. Depuis le début de son Diamonds World Tour, la Barbadienne enchaîne les retards et donc les polémiques.

Mauvaise surprise pour Riri

Jusqu'ici, Rihanna s'en était bien sortie. Son public avait simplement exprimé sa colère sur Twitter. Mais les fans de Manchester ont décidé qu'il était temps pour Riri de redescendre de son petit nuage. La chanteuse exhib a une fois de plus fait son entrée sur scène en retard. Alors après son interprétation de Rude Boy, certaines personnes ont décidé de lui faire une petite surprise.

Nourriture Party

Contrairement à Justin Bieber, Rihanna n'a pas reçu de la lingerie sexy sur scène mais de la nourriture. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la girlfriend (?) de Lewis Hamilton s'est fait bombarder de chips. Alors avant de reprendre son show, elle a tenu à pousser un petit coup de gueule : "Il y a de la bonne folie et de la mauvaise folie. Quand vous jetez de la m*rde ici, c'est un gros fail". C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles