Ces derniers mois, Justin Bieber a prouvé qu'il n'était plus un 'Baby' chanteur. Et ce dimanche 9 juin, on a pu voir que les Beliebers aussi avait grandi avec l'ex (?) de Selena Gomez. En cause ? Ce dernier a posté sur Instagram la photo d'un cadeau de l'une de ses fans. Et ce n'était pas un ours en peluche.

Il est loin le temps où Justin Bieber chantait son tube Baby avec son look d'adolescent jeune et innocent. Aujourd'hui, le roi de Twitter a un nouveau style et surtout un nouveau comportement. Depuis plusieurs mois, il enchaîne les dérapages et prouve qu'il a bien grandi. Et il n'y a pas que lui qui a bien changé.

Des Beliebers plus matures

A l'époque, les accros à Justin Bieber balançaient des oursons en peluche sur scène pendant les concerts de l'ex (?) de Selena Gomez. Mais aujourd'hui, ils sont passés à un autre niveau comme on a pu le voir sur le compte Instagram du chanteur bientôt dans l'espace.

Des cadeaux plus sexy

Justin Bieber a reçu un cadeau qui l'a visiblement marqué pendant son Believe Tour. Il n'a pas eu le droit à un saucisson comme Lady Gaga mais à un sous-vêtement... féminin. Ce week-end, Justin Bieber a posté une photo où l'on peut voir un soutien-gorge beige sur scène. En légende on peut lire : "Je suppose que tout le monde grandit". Qui osera faire mieux que ça ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles