Ses récentes frasques, sa love story impossible à suivre avec Selena Gomez et ses chanson ont fait de lui LA personne à suivre sur Twitter. Justin Bieber est le premier twitto à atteindre la barre des 40 millions de followers. Un record qui fait du baby chanteur la personne la plus populaire de la toile, avant même Lady Gaga, Barack Obama et Rihanna.

Mardi, Justin Bieber est devenu le premier utilisateur de Twitter a franchir le cap des 40 millions de followers. Et pour cause, le chanteur de Boyfriend raconte sa vie sur le réseau social : photo au réveil en compagnie de son ex (actuelle ?) chérie Selena Gomez, cliché de ses fesses, clash en direct avec Olivia Wilde...

Nouveau record pour Justin Bieber

Justin Bieber vient de battre un nouveau record sur Twitter. Il vient de franchir la barre des 40 millions de followers, dont certains seraient de faux comptes. Ses récentes frasques lui auront ainsi permis de gagner de nouveaux abonnés sur la toile et de se placer en tête des personnes à suivre sur le réseau social. "#40MillionBeliebers - thank u. i love u. #grateful" a-t-il tweeté hier.

Plus populaire que Lady Gaga et Barack Obama sur la toile

Juste derrière lui, Lady Gaga réunit 37,9 millions d'abonnés. Il est ainsi la personnalité la plus populaire de Twitter, bien avant Katy Perry (37,4 millions), Barack Obama (32,2 millions), Rihanna (29,8 millions) ou encore Taylor Swift (28,6 millions). Avec la vidéo de Beauty and the Beast, il avait déjà réussi à battre le record du clip le plus vu sur Youtube en l'espace de 24 heures.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème