6 photos
Voir le diapo
Beyoncé est une diva et elle ne le cache pas. L'interprète de 'Grown Woman' aime que tout se passe comme elle l'a décidée. Et au moindre faux pas, elle ne se gêne pas pour faire des remarques. L'égérie sexy de H&M l'a de nouveau prouvé lors de son concert qui se déroulait à Atlanta vendredi dernier. Comment ? En reprochant à un fan de filmer son show au lieu de profiter du moment.

Quand on assiste à un concert ou un spectacle, on a souvent la mauvaise habitude de sortir notre téléphone portable ou une caméra pour filmer le show histoire de garder un petit souvenir. Mais de plus en plus de stars commencent à en avoir assez de voir ce genre de choses. Beyoncé en fait partie.

Le faux pas d'un fan

Vendredi dernier, la maman de la petite Blue Ivy donnait un concert à Atlanta dans le cadre de son Mrs. Carter Show World Tour. Comme d'habitude, elle a tenu a faire chanter son public au moment d'interpréter Irreplaceable. Mais l'un de ses fans n'a pas vraiment joué le jeu. Quand la chanteuse pourrie-gâtée par Jay-Z lui a tendu le micro, il a eu du mal à chanter. En cause ? Il était trop préoccupé à la filmer.

Le mini-clash de Beyoncé

Mais Beyoncé ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça. Du coup, l'égérie de H&M lui a gentiment balancé : "Tu vois, tu ne peux même pas chanter parce que tu es trop occupé à filmer. Je suis juste devant toi bébé. Tu dois profiter du moment. Baisse cette foutue caméra". Sans surprise, l'homme en question a suivi les ordres de Queen B. En même temps il n'avait pas vraiment le choix. Pourquoi ? Elle aurait pu lui demander de partir comme l'homme qui lui avait touché les fesses pendant son concert qui se déroulait au Danemark. Eh oui entre la diva et son public, c'est toute une histoire.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles