Beyoncé est gâtée par son rappeur de mari, Jay-Z. Le rappeur de 'Open Letter' ne manque aucune occasion de prouver son amour à la bombe de H&M. Après lui avoir offert une île pour leur cinquième anniversaire de mariage, il lui a acheté une Rolls Royce pour la fête nationale. Rien que ça.

Jay-Z fait les choses en grand. Après avoir offert une île à sa femme Beyoncé pour leur cinq ans de mariage, il a décidé de lui faire un "petit" cadeau pour célébrer la fête nationale du 4 juillet.

Une Rolls Royce en cadeau

Aux Etats-Unis, le 4 juillet est fêté comme il se doit. La preuve en est avec Jay-Z et Beyoncé. La belle, qui a décidé de snobber le mariage de son père, s'est vu offrir une Rolls Royce pour célébrer ce jour de fête nationale (pour info, ce type de véhicule coûte minimum plusieurs centaines de milliers de dollars). Son rappeur de mari avait tout prévu. Sur la banquette, il avait soigneusement déposé une pancarte où était inscrit : "Réservé à Mme Carter".

Pose suggestive et drapeau américain

L'égérie H&M a donc imméditement posté des photos de sa nouvelle voiture sur son site. Elle pose devant son bolide avec un mini-short à l'effigie du drapeau américain et des lunettes rouges. Les deux amoureux en ont ensuite profité pour faire un tour avec le nouveau jou-jou avant de faire une balade avec leur petite Blue Ivy.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles