Entre Beyoncé et son père Mathew Knowles, les relations seraient-elle tendues ? Car selon TMZ, la star d''Halo' et sa soeur Solange n'ont pas assisté au re-mariage de leur père la semaine dernière. La femme de Jay-Z a d'autres préoccupations comme sa petite Blue Ivy, avec qui elle s'affiche sur son Tumblr.

Beyoncé fâchée avec son père ?

Dimanche dernier, Mathew Knowles, le père de Beyoncé et de sa soeur Solange, a épousé Gena Avery à Houston (Texas) après un an et demi de fiançailles. Mais pour son deuxième mariage, organisé quatre ans après sa séparation avec la maman de Queen B, le "jeune" marié n'a pas pu compter sur le soutien de ses filles, rapporte le site TMZ.

Excuses officielle ? Beyoncé et Solange avaient "d'autres engagements". Une version que certains médias n'hésitent pas à remettre en cause. Car à en croire un article de The Sun (depuis attaqué en diffamation par papa Knowles), l'égérie H&M n'adresserait tout simplement plus la parole à son père. Ambiance.

4 juillet avec Blue Ivy

Mais embrouilles de famille ou pas, Beyoncé ne se prend pas la tête et préfère profiter à fond de sa petite Blue Ivy, un an et demi. Très protectrice avec sa fille qui la rejoint parfois sur scène, la chanteuse ultra puissante a dévoilé, sur son Tumblr, une série de photo prises aux alentours du 4 juillet (fête nationale améraine), parmi lesquelles un adorable cliché de son bout de chou au parc. A croire que la femme et collègue de Jay-Z est une maman - presque - comme les autres.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles