6 photos
Voir le diapo
Nouvelle égérie H&M, Beyoncé se dévoile dans un spot sexy pour la marque. Au programme : plage désertique, soleil, cheveux au vent et mini-bikinis. Alors que son cinquième album "Mrs. Carter" se fait attendre, Queen B en profite pour lâcher un nouveau titre 'Standing on the sun' qui fait office de bande-son de la pub.

Actuellement à Paris pour une série de deux concerts donnés à guichet fermé et associés à Emmaüs, Beyoncé, nouvelle égérie H&M, se dévoile dans un clip/pub pour la marque de prêt-à-porter. L'objectif : présenter les bikinis de la griffe et son nouveau titre Standing on the sun.

Un spot pour les mini-bikinis de H&M

Les photos de la collection printemps-été de H&M avaient déjà donné le ton : l'été sera chaud. Beyoncé, nouvelle égérie de la marque, y apparaissait en naïade moulée dans de petits bikinis sur une plage désertique aux Bahamas. Le spot est à l'image des photos. Beyoncé s'y dévoile plus radieuse que jamais dans une vidéo d'une minute trente, où elle incarne LA femme multifacette. Les différentes émotions de la femme sont représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. On y voit alors Mrs Carter se dandiner dans le sable, danser cheveux au vent, ou encore se déhancher au rythme des vagues.

Un nouveau titre dévoilé

Après Pepsi, la Queen B a réitéré l'expérience du clip/pub pour H&M. Le spot est donc l'occasion d'exhiber les maillots de la marque mais aussi de dévoiler son nouveau titre, le bien nommé Standing on the sun. Un morceau aux rythmes tribaux qui s'accorde parfaitement à l'atmosphère torride du clip.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles