Par Charlène Salomé Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Nouvelle égérie H&M, Beyoncé se dévoile dans un spot sexy pour la marque. Au programme : plage désertique, soleil, cheveux au vent et mini-bikinis. Alors que son cinquième album "Mrs. Carter" se fait attendre, Queen B en profite pour lâcher un nouveau titre 'Standing on the sun' qui fait office de bande-son de la pub.

Actuellement à Paris pour une série de deux concerts donnés à guichet fermé et associés à Emmaüs, Beyoncé, nouvelle égérie H&M, se dévoile dans un clip/pub pour la marque de prêt-à-porter. L'objectif : présenter les bikinis de la griffe et son nouveau titre Standing on the sun.

Un spot pour les mini-bikinis de H&M

Les photos de la collection printemps-été de H&M avaient déjà donné le ton : l'été sera chaud. Beyoncé, nouvelle égérie de la marque, y apparaissait en naïade moulée dans de petits bikinis sur une plage désertique aux Bahamas. Le spot est à l'image des photos. Beyoncé s'y dévoile plus radieuse que jamais dans une vidéo d'une minute trente, où elle incarne LA femme multifacette. Les différentes émotions de la femme sont représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et l'air. On y voit alors Mrs Carter se dandiner dans le sable, danser cheveux au vent, ou encore se déhancher au rythme des vagues.

Un nouveau titre dévoilé

Après Pepsi, la Queen B a réitéré l'expérience du clip/pub pour H&M. Le spot est donc l'occasion d'exhiber les maillots de la marque mais aussi de dévoiler son nouveau titre, le bien nommé Standing on the sun. Un morceau aux rythmes tribaux qui s'accorde parfaitement à l'atmosphère torride du clip.

Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles