Beyoncé est à Paris. Les 24 et 25 avril, la chérie de Jay-Z donnera deux concerts à Bercy. Pour l'occasion, elle s'est associée à Emmaüs. Le but ? Collecter des vêtements qui seront ensuite redistribués aux plus démunis. Who run the world ?

Pour ses concerts parisiens les 24 et 25 avril, Beyoncé a décidé de s'associer à Emmaüs. Comme quoi, on peut avoir des chansons à sa gloire signées Drake, une île entièrement pour soi, une horde de fans célèbres et servir la bonne cause.

Beyoncé avec Emmaüs

Beyoncé donne deux concerts à guichet fermé à Paris. Pour l'occasion, elle a decidé de faire geste pour les plus défavorisés. La nouvelle égérie H&M s'est associée à Emmaüs. Avant le concert, il sera donc possible de déposer ses fringues dans une benne, qui pourront ensuite être redistribuées aux plus démunis.

Zik + bonne action

Ce soir et demain soir, il sera donc possible d'écouter de la bonne musique tout en réalisant une bonne action. Comme l'annonce l'association sur sa page Facebook, "un camion de collecte sera présent devant la salle de concert de Bercy les 24 et 25 avril, de 14h à 21h pour recueillir vos dons que nous espérons nombreux". Tout don vous permettra également de participer à un concours. "Si vous participez à la donation, en plus d'être solidaire, vous aurez accès au tirage au sort pour gagner un cadeau de la part de Beyoncé" ajoute Emmaüs. A vos placards.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles