Le rappeur de Started from the bottom est un fan de Beyoncé. Le nouveau titre de Drake, Girls love Beyoncé, est un hommage à la sexy et talentueuse Mrs. Carter. Le Canadien y sample le refrain du célèbre Say my name des Destiny's Child. Mais ce feat avec James Fauntleroy ne devrait pas être sur l'album Nothing Was The Same, prévu pour cet été.

Le retour de Beyoncé en 2013 fait beaucoup de bruit. Après une mi-temps crazy au Superbowl 2013, Queen B joue l'égérie sexy en bikini pour H&M ou pour la dernière campagne Pepsi. La chanteuse vient aussi de débuter une tournée, pour accompagner la sortie prochaine de son cinquième album. Une carrière impressionnante qui a impressionné et inspiré Drake.

Sample de Say My Name

Avec Girls love Beyoncé, le rappeur canadien signe un titre calme, presque un slow en hommage à la reine du r'n'b. En featuring avec James Fauntleroy (compositeur de Jay-Z, Kanye West, Rihanna), Drake sample même le refrain de Say my name, des Destiny's Child. Après s'être vanté d'avoir mis dans son lit Rihanna, Drake tente-t-il de draguer en musique Beyoncé ? Pas sûr que Jay-Z apprécie. Chris Brown, lui, s'était fâché tout rouge l'année dernière, avant que les deux ne s'affrontent dans une rixe géante. Mais ouf, Drake serait un ami du couple bling-bling.

Album pour l'été 2013

Contrairement à Started From the Botton et 5 am in Toronto, le titre Girls love Beyoncé ne serait pas un extrait de son futur album. L'opus "Nothing Was the Same" de Drake est attendu pour cet été, mais la date de sortie exacte n'est pas encore connue.

Le titre Girls love Beyoncé de Drake est en écoute ici sur Soundcloud

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles