Drake dans le clip de son nouveau titre 5 AM in Toronto
Après le succès de son dernier titre Started from the bottom, Drake revient cette semaine avec un nouveau single et un nouveau clip. Intitulé 5AM in Toronto, ce morceau signe le retour aux sources du rappeur canadien. Exit l'avalanche de bling-bling, l'ex de Rihanna y apparaît dans un clip plus sobre.

S'il a récemment collaboré avec Snoop Dogg sur No Guns Allowed, véritable ode à la non-violence, Drake n'en oublie pas pour autant ses projets personnels. En l'occurence, la préparation de son nouvel album. Il devrait prochainement donné un successeur à son plébiscité "Take Care" (meilleur album de rap aux Grammy Awards), nommé "Nothing Was The Same". Après Started from the bottom, il dévoile le clip de 5AM in Toronto.

Un clip plus sobre

Dans le clip de Started from the bottom, Drake étalait son succès et sa richesse. Pour le second titre de son album à venir, 5AM in Toronto, le rappeur canadien a choisi de ne pas faire dans le tape-à-l'oeil. Le clip le dévoile joint dans une main, verre d'alcool dans l'autre, errant en pleine nuit dans les rues de Toronto, avant de débarquer dans une boîte de nuit remplie de jolies filles. C'est un retour aux sources pour l'ex de Rihanna qui est né et a grandi dans la ville. A en croire les deux derniers titres sortis, Drake pourrait opter pour un album résolument plus intimiste.

Un nouvel album à venir

Ce nouveau titre annonce le nouvel album de Drake "Nothing Was The Same". S'il n'a toujours pas de date de sortie, on en connait déjà deux titres : 5AM in Toronto et Started from the Bottom. Sorti il y a près de deux mois, le titre est un succès : il est toujours en 3e position du classement Bilboard dans la catégorie R&B/Hip-Hop. Il ne reste plus qu'à savoir si son dernier titre parviendra ou pas à faire mieux.
Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème