Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Grammy Awards 2013 se tiennent cette nuit aux Etats-Unis. Et à cette occasion, nous vous proposons de découvrir ce qui vous attend durant la célèbre cérémonie qui récompense les plus grands artistes musicaux américains. Des retours tonitruants, des collaborations d'exception, des tenues chics. Voici le programme de

Les Grammy Awards 2013 se tiennent cette nuit aux Etats-Unis. Et à cette occasion, nous vous proposons de découvrir ce qui vous attend durant la célèbre cérémonie qui récompense les plus grands artistes musicaux américains. Des retours tonitruants, des collaborations d'exception, des tenues chics. Voici le programme de la soirée !

Pour cette 55ème édition des Grammy Awards, les organisateurs ont décidé de nous surprendre un maximum, en atteste le programme alléchant de la soirée. Des remises de prix que les américains vont pouvoir découvrir cette nuit aux États-Unis, ponctués par des retours sur scène ravageurs et des collaborations pour le moins inoubliables. Et c'est la chanteuse Taylor Swift qui a été choisie pour ouvrir le show !

Justin Timberlake, le grand retour
Au cas où vous seriez passés à côté, Mister Cry Me a River profitera de la soirée pour interpréter Suit & Tie, sa dernière composition. C'est la première fois en sept ans que le mari de Jessica Biel s'affichera sur un plateau de télévision, micro en main. Il faut dire aussi qu'il a été très occupé ces derniers temps, à l'affiche de nombreux films tels Time Out ou Sexe entre amis.

Des collaborations mémorables
Sting, Bruno Mars et Rihanna partageant une même scène ? Voilà le pari que ce sont fixés les trois artistes, bien décidés à mélanger leurs goûts musicaux respectifs pour offrir une performance d'un autre genre. Mais pour ceux qui espéraient pouvoir se rincer l'oeil sur une éventuelle tenue sexy de la copine de Chris Brown, passez votre chemin. Les consignes vestimentaires de CBS sont strictes, rien ne doit dépasser (pas même un téton).

Les petites déceptions
La 55ème cérémonie des Grammy Awards comptera malgré tout quelques absents, tout d'abord sur scène. La diva Beyoncé a annoncé qu'elle ne chantera pas ce soir, se cantonnant au rôle de présentatrice le temps de la remise d'un prix. A contrario, Kanye West, déçu de ne pas avoir été nommé, boudera visiblement la soirée. Ou peut-être doit-il s'occuper de Kim Kardashian ce soir là ?

Les Grammy Awards 2013 commencent à 2h du matin, heure française.

Grammy Awards 2013
Katy Perry, Jennifer Lopez, Ashanti... Belles et rebelles sur le tapis rouge des Grammy Awards 2013
Grammy Awards 2013 : du lourd sur scène pour la cérémonie
Grammy Awards 2013 : pas de seins ni de fesses cette année ! Sorry les voyeurs
Grammy Awards 2013 : Jay-Z et Kanye West mènent la danse
voir toutes les news de Grammy Awards 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème