Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce week-end, dimanche 10 février, qu'auront lieu les Grammy Awards 2013 à Los Angeles. Mais si vous vouliez profiter de la cérémonie pour mater le derrière de Rihanna ou encore les seins de Taylor Swift, vous allez devoir passer votre chemin. Pour éviter un show trop sexy, la chaîne américaine CBS a en effet envo

C'est ce week-end, dimanche 10 février, qu'auront lieu les Grammy Awards 2013 à Los Angeles. Mais si vous vouliez profiter de la cérémonie pour mater le derrière de Rihanna ou encore les seins de Taylor Swift, vous allez devoir passer votre chemin. Pour éviter un show trop sexy, la chaîne américaine CBS a en effet envoyé un mail aux artistes pour leur donner des consignes vestimentaires très spéciales...

L'e-mail anti-sexy des Grammy Awards
Si le tapis rouge des Golden Globes a dévoilé les seins d'Eva Longoria et que celui des Globes de Cristal a été marqué par le téton baladeur d'Inna Modja, la cérémonie des Grammy Awards 2013, elle, s'annonce bien moins sexy. La chaîne CBS, qui a dû rester bloquée dans les années 60, a envoyé un mail aux invités des Grammy pour leur indiquer que les string étaient interdits sur scène cette année, et qu'il valait mieux éviter les tenues trop hot, rapporte Deadline.

Tous en col roulé ?
Visiblement plutôt coincée, la chaîne CBS a donc décidé de "tuer" son audience en laissant le sex-appeal de côté. Les stars attendues pendant les Grammy Awards 2013 vont toutes devoir se tourner vers le col roulé pour répondre aux exigences du network américain qui demande : que les fesses et les seins des femmes soient recouverts, que les side-boobs soient cachés au maximum ou encore que les tenues transparentes ne dévoilent pas un téton. "UNE TENUE OBSCENE EST INACCEPTABLE POUR UNE DIFFUSION A LA TELE", conclut le mail.

Bref, les stars vont devoir se faire une raison : elles ne seront pas des sex-bombs aux Grammy Awards 2013. Rihanna, annoncée sur scène tout comme Taylor Swift, doit être au bord de la dépression.

Grammy Awards 2013
Katy Perry, Jennifer Lopez, Ashanti... Belles et rebelles sur le tapis rouge des Grammy Awards 2013
Grammy Awards 2013 : Fun. et Gotye au top (PALMARES)
Grammy Awards 2013 : du lourd sur scène pour la cérémonie
Grammy Awards 2013 : Jay-Z et Kanye West mènent la danse
voir toutes les news de Grammy Awards 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème