Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Chose promise, chose due ! Drake avait annoncé la sortie prochaine d'un nouvel album. C'est en fin de semaine que le rappeur canadien de Young Money a dévoilé le premier single de son prochain disque. Intitulé Started from the bottom, il y rappelle ses débuts.

Chose promise, chose due ! Drake avait annoncé la sortie prochaine d'un nouvel album. C'est en fin de semaine que le rappeur canadien a dévoilé le premier single de son prochain disque. Intitulé Started from the bottom, il y rappelle ses débuts.

Drake fait un retour aux sources. C'est sur son blog, Octobers Very Own, que le rappeur a balancé le premier titre de son troisième album Started from the bottom. Plutôt minimaliste, il y rappe avec un nouveau flow. Il a accompagné ce premier morceau de la phrase suivante : "Je n'ai pas eu l'impression d'avoir besoin d'interview radio ou presse pour lancer cette chanson. Cela me semblait bien de revenir sur le site où j'ai commencé et de la révéler aux gens qui ont commencé ici avec moi".

Avec ce morceau, Drake en profite pour revenir sur son passé et ses débuts. "Parfois, j'ai l'impression que les gens n'ont pas assez d'informations sur mes débuts et pourtant ils me fabriquent une vie qui ne correspond pas aux vrais évènements. (...) Je suis fier de chaque partie de mon passé et je suis excité que cette chanson trouve aussi une place dans vos vies"
a-t-il expliqué sur son site.

S'il a choisi de dévoiler son nouveau morceau ce week-end, ce n'est pas un hasard. Drake est nominé aux Grammy Awards, qui se tiendront le 10 février prochain, dans la catégorie "meilleur album rap" avec "Take Care", sorti en 2011 et en profitera donc pour présenter son nouveau morceau. Ce sera également l'occasion pour Drizzy de recroiser son ex Rihanna et Chris Brown de nouveau ensemble. Les amoureux pourraient même faire un duo sur la scène des Grammy.

 

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème