4 photos
Voir le diapo
Le clip de Take Care, le nouveau duo entre Rihanna et Drake, est enfin là ! Après avoir dévoilé un teaser qui nous avait mis l'eau à la bouche, les deux stars nous font découvrir l'intégralité de leur vidéo très attendue, réalisée par le frenchy Woodkid. Ils y sont plus proches que jamais !

Le clip de Take Care, le nouveau duo entre Rihanna et Drake, est enfin là ! Et il devrait vite tourner en boucle, comme You Da One ou Man Down ! Après avoir dévoilé un teaser qui nous avait mis l'eau à la bouche, les deux stars nous font découvrir l'intégralité de leur vidéo très attendue, réalisée par le frenchy Woodkid. Ils y sont plus proches que jamais !

En couple pendant un moment, Drake et Rihanna sont restés de bons amis. A tel point que les deux stars n'ont aucun problème à collaborer ensemble et à se faire des câlins devant la caméra. Pour leur nouveau clip, Drake et Riri ont en effet décidé de se prendre dans les bras l'un de l'autre. Mais rien de trop hot cette fois-ci, et rien à voir avec l'ambiance colorée du clip de What's My Name.

Pour leur nouveau single Take Care, les deux chanteurs n'ont pas joué la carte méga sexy. Ils ont au contraire choisi de se montrer super tendres l'un envers l'autre, dans une ambiance assez intime et sensuelle. Rihanna, avec son petit pull blanc et sans trop de maquillage, est naturelle mais toujours aussi canon !

Découvrez sans tarder le clip simple mais stylé de Take Care, le nouveau duo de Drake et Rihanna !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles