4 photos
Voir le diapo
Emploi du temps chargé pour le rappeur canadien Drake ! En concert hier soir, dans la capitale, Drake, qui continue son Club Paradise Tour à travers le monde, à mis en ligne le teaser de son dernier clip Take Care. Accompagné de Rihanna, le clip s'annonce originale et... enneigé.

Emploi du temps chargé pour le rappeur canadien Drake ! En concert hier soir à Paris Bercy, il continue son Club Paradise Tour à travers le monde mais ça ne l'empêcehe pas de mettre en ligne le teaser de son dernier clip, Take Care, en duo avec Rihanna. Le clip s'annonce original et...enneigé !

Décidément il est vraiment partout ce Drake ! Hier en concert à Paris, le rappeur était au centre de toutes les discussions sur Twitter. Jamais fatigué, il s'est ensuite dirigé vers le Palais M pour un after. Aujourd'hui, le revoilà sur les écrans avec la diffusion du teaser du clip Take Care.

Réalisé par Yoann Lemoine, ce petit aperçu nous laisse voir Drake et Rihanna. Seuls devant un fond gris et blanc, habillés d'un t-shirt et un pull à manches longues, en totale cohésion avec le paysage enneigé qui apparaît juste après. Un clip qui s'annonce donc 100% simple et naturel. Un peu à l'image de Drake quoi ! Une vidéo qui peut surprendre, lorsque l'on voit le canadien en train de rapper devant la caméra, laissant parfois place à des plans d'animaux genre taureaux !

Yoann Lemoine, réalisateur du clip, a d'ailleurs expliqué ce choix: "Ce clip est un hommage à la nature" explique-t-il à MTV News. "Quand j'ai écouté la chanson, je voyais un paysage...avec des animaux et de très vastes paysages". Ajoutant que le clip "n'était pas narratif, mais qu'il laissait la place aux animaux". Un choix qui semble avoir séduit Drizzy et Riri, que l'on découvre très proches également sur quelques photos tirées du clip... De quoi remettre en cause les raisons de leur rupture ?

Alors impatients de découvrir le clip Take Care en intégralité ? Vous n'attendrez pas longtemps puisqu'il sera dévoilé pour la première fois aujourd'hui sur MTV et très vite chez nous.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles