Révélation hip hop de ces deux dernières années, Drake est en concert ce soir à Paris ! Le canadien assure actuellement une tournée mondiale, le Club Paradise Tour avec au programme les tubes de son dernier album Take Care. Un show qui promet d'être exceptionnel et unique puisque se sera la seule date prévue dans l'Hex

Révélation hip hop de ces deux dernières années, Drake est en concert ce soir à Paris Bercy ! Le Canadien assure actuellement une tournée mondiale, le Club Paradise Tour, avec les tubes de son dernier album Take Care. Un show qui promet d'être exceptionnel et unique puisque ce sera la seule date prévue en France !

Take Care, Make Me Proud ou encore The Motto, tout le monde a déjà entendu et chantonné au moins une fois un des titres du nouvel album de Drake. Un carton à 700 000 exemplaires la première semaine qui a fait réfléchir le petit protégé de Lil Wayne. Le Canadien a donc revu ses plans de tournée et c'est avec une immense joie que tous les fans se sont rués sur les places de concert quelques mois avant son arrivée à Bercy ! Et quand on dit qu'ils se sont rués, c'est bien le mot puisque les 17 000 places du Palais Omnisport de Paris Bercy ont été vendues en un rien de temps !

Au programme du concert, sûrement un passage en revue de son nouvel album . Mais les fans seront sûrement impatients d'entendre les tubes qui l'ont fait connaître : Forever, What's My Name ?, ou encore Find Your Love... Tubes qu'il a partagé avec Lil Wayne, son mentor ou encore Rihanna, son ex girlfriend.

Et Drake, ce n'est pas "que" 17 000 fans. Plus de 6 millions de followers sur Twitter, 23 millions de fans sur sa page Facebook Officielle. Les fans adorent le chanteur-rappeur et ne peuvent s'empêcher de laisser exploser leur joie sur les réseaux sociaux ! @Salome : "J'ai l'impression que tout Twitter va voir Drake demain, sauf moi", @Manny: "Hier j'ai menti, j'ai dit que j'avais la gastro le soir a l'internat il m'on " évacuer " MDR donc je suis chez moi et demain je vais @Drake", @SK8T : "Ce que j'aime chez Drake, c'est que non seulement il chante, il rappe, mais en plus il fait des musiques de toutes sortes. The best quoi". Et la perle pour terminer : @TerenceHardy7 : "Wesh le concert de Drake c'est une fete nationale ou quoi ? Tout l'monde en parle".

Que d'éloge pour ce chanteur original qui a notamment signé un duo avec Lenny Kravitz ! Bon, en résumé, le concert de Drake c'est ce soir 20h au POPB. En espèrant qu'il soit à la hauteur du dernier album du chanteur, bourré de surprises. Qui sait, un petit clash avec Lil Wayne ou un duo en live avec Rihanna ? On peut rêver puisque la première partie du chanteur n'a pas été confirmée !

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles