2 photos
Voir le diapo
Il y a un an déjà, on découvrait sur les ondes FM What’s My Name, titre de Rihanna, sur lequel elle avait invité Drake à poser son flow. Cette année, les deux ex retentent l’expérience, mais c’est le canadien qui a convié la bombe de la Barbade, a chanté avec lui sur Take Care, que
Il y a un an déjà, on découvrait sur les ondes FM What’s My Name, titre de Rihanna, sur lequel elle avait invité Drake à poser son flow. Cette année, les deux ex retentent l’expérience, mais c’est le canadien qui a convié la bombe de la Barbade, a chanté avec lui sur Take Care, que l’on retrouvera sur son prochain album, éponyme, la semaine prochaine (14/11/11). Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Pour son nouvel album et après avoir fait de What’s My Name un tube, l’ex-star de Degrassi continue à miser sur son ex petite amie pour un nouveau duo. Take Care, qui sera sur l’album du même nom, est beaucoup plus urbain que leur premier featuring. Et pour ne rien laisser au hasard, Drizzy a même fait appel à l’un des papes du son, Steevie Wonder, pour 6 des titres de son nouvel opus . On attend de voir le résultat final !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles