Tandis que les couples semblent passer leur temps à se séparer en ce moment, Rihanna et Chris Brown filent le parfait amour. Malgré les critiques concernant la terrible affaire de violence entre l'interprète de Diamonds et lui, Chris veut marquer les esprits en venant chanter avec RiRi sur la scène des Grammy Awards !

Tandis que les couples semblent passer leur temps à se séparer en ce moment, Rihanna et Chris Brown filent le parfait amour. Malgré les critiques concernant la terrible affaire de violence entre l'interprète de Diamonds et lui, Chris veut marquer les esprits en venant chanter avec RiRi sur la scène des Grammy Awards ! L'objectif ? Montrer qu'il a changé !

La boucle va-t-elle être bouclée pour l'affaire Rihanna/Chris Brown ? C'est bien possible d'après les dernières rumeurs révélées par le site The Sun. Pour rappel, c'est lors d'une fête organisée en l'honneur des Grammy Awards, que Chris a violemment frappé la chanteuse en 2009. Ainsi, le fait de monter tous les deux sur scène lors de cette nouvelle cérémonie des Grammy Awards, 4 ans plus tard, enverrait un signe fort !

D'après une source du couple, Chris voudrait faire un duo avec Rihanna afin que les gens voient qu'il est "un homme nouveau" et ce, malgré quelques bagarres. "Chris veut chanter avec Rihanna aux Grammy pour montrer qu'ils sont de nouveau ensemble. Il s'en fiche de ce que les haters disent, il veut simplement offrir aux gens un show incroyable avec Rihanna. Il veut vraiment que les fans sachent que c'est sérieux et qu'il a changé. Si elle a pu lui pardonner, alors le reste du monde doit pouvoir aller de l'avant aussi."

Et si ce duo peut être très intéressant, ce n'est pas encore certain qu'il se fasse. En effet, une personne s'occupant de la cérémonie a avoué : "C'est une situation très délicate et il y a des inquiétudes concernant des possibles clashs que cette performance pourrait avoir. Cependant, c'est aussi quelque chose qui vaut de l'or."

Vous l'aurez compris, si Rihanna et Chris Brown sont heureux ensemble, il se pourrait que le public ne soit pas encore prêt à l'accepter. Et si un magnifique duo peut bien arranger les choses, rien n'est encore fait ! Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème