Beyoncé a fait le show pendant la mi-temps du Super Bowl, qui se tenait cette nuit. Elle a impressionné tout le monde et au passage cloué le bec à tous ses détracteurs depuis son playback sur l'hymne américain à l'investiture d'Obama. Les réactions sur sa prestation ont fusé sur Twitter et les people comme Michelle Oba

Beyoncé a fait le show pendant la mi-temps du Super Bowl 2013, qui se tenait cette nuit. Elle a impressionné tout le monde et a, au passage, cloué le bec à tous ses détracteurs depuis son playback sur l'hymne américain à l'investiture d'Obama. Les réactions sur sa prestation ont fusé sur Twitter. Les people comme Michelle Obama ou Kim Kardashian étaient les premiers à saluer le show de la Queen B.

Beyoncé était LA star du Super Bowl. Plus de 24 millions de tweets ont été postés durant la soirée et le show de la Queen B a généré à elle seule près de 5,5 millions de messages sur le réseau social. Elle était pourtant attendue au tournant suite à son playback sur l'hymne américain à l'investiture d'Obama. Non seulement, elle a prouvé qu'elle savait chanté pour de vrai, mais elle a scotché tout le monde.

De nombreux people ont posté sur Twitter leurs impressions sur le show de Beyoncé. Michelle Obama a qualifié Beyoncé de "phénoménale" et a confié : "Je suis tellement fière d'elle". Kim Kardashian s'est extasiée : "OMG ! Beyoncé a tout déchiré" et semblait particulièrement emballée par le show qu'elle a livré avec ses copines des Destiny's Child. Demi Lovato a, quant elle, affirmé : "Tout le monde peut continuer à regarder le match, mais je pense qu'on peut dire avec certitude que Beyoncé a gagné le Super Bowl".

Jay-Z y est également allé de son petit commentaire, évoquant la coupure de courant qui a suivi le show de sa chérie : "Elle fait tout sauté ! D'autres questions ??". La maquilleuse professionnelle Joanna Simkin a même publié sur Twitter une photo des deux tourtereaux en grande joie dans les coulisses du Super Bowl. Preuve que le premier supporter de Beyoncé, c'est Jay-Z.

 

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème