La semaine dernière, Beyoncé était à Miami dans le cadre de son Mrs. Carter Show World Tour. Mais avant de monter sur scène, l'interprète de 'Grown Woman' a tenu à passer un moment privilégié avec sa petite Blue Ivy. Et comme d'habitude, elle a voulu le partager avec ses fans en postant des photos sur son Tumblr.

Depuis le début de l'été, les stars sont nombreuses à exhiber leurs corps sur les réseaux sociaux pour faire baver leur public. Mais Beyoncé ne fait pas partie de cette catégorie. La chanteuse pourrie gâtée par Jay-Z elle préfère partager ses moments en famille.

Beyoncé gaga de Blue Ivy

Il est loin le temps où Beyoncé faisait tout pour cacher la frimousse de sa petite Blue Ivy. Depuis février dernier, la bombe "anorexique" poste des photos de sa fille chérie dès qu'elle le peu malgré les critiques de certains internautes. Et comme elle ne fait rien comme tout le monde, c'est sur son compte Tumblr qu'elle les dévoile.

Moments complices avec sa fille

Entre deux concerts, Beyoncé a voulu passer du temps avec la petite Blue Ivy. Au programme : câlins sur la plage, balade ou encore contemplation d'un coucher de soleil. Pas de doute, l'égérie de H&M va encore faire craquer de nombreuses personnes avec ses nouveaux clichés. Direction le diaporama pour les découvrir.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles