Kylie Jenner chercherait-elle à faire de l'ombre à sa soeur Kendall ? La petite brunette est sûrement la plus discrète du clan Kardashian. Mais ce dimanche 7 juillet, elle a prouvé qu'elle aussi pouvait faire monter la température sur les réseaux sociaux. Comment ? En postant une photo d'elle en bikini sur Twitter. Vive l'été.

Qui dit été dit max de stars en bikini. Depuis quelques temps, les people postent en masse des photos d'eux en maillot de bain. Rihanna, Heidi Klum ou encore Capucine Anav, toutes ont décidé de faire monter la température sur les réseaux sociaux. La dernière à avoir succombé à cette "mode" ? Kylie Jenner.

Photo sexy en bikini

La soeur de la sexy Kendall Jenner ne poste pas souvent des photos d'elle en bikini, mais quand elle le fait, c'est 100 % de plaisir comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. La membre du clan Kardashian en couple avec Jaden Smith a pris la pose avec un petit maillot de bain noir. C'est l'occasion de découvrir qu'à seulement 15 ans, elle a déjà des formes de rêve.

Plus sexy que Kendall Jenner ?

Kendall Jenner a du souci à se faire. Pourquoi ? Sa soeur semble avoir pris de plus en plus de goût à s'exhiber sur Twitter. Et avec ses formes généreuses, la diva pourrait bien rapidement lui voler la vedette sur les réseaux sociaux. Reste à savoir jusqu'où elle est prête à aller pour faire le buzz.

Kylie Jenner
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème