Kendall Jenner n'a pas fini de nous faire rêver sur Instagram. Ce week-end, la bombe de 17 ans était en vacances avec sa famille en Grèce. Et elle en a profité pour prendre des photos d'elle en bikini sexy. On en connait une qui a (encore) dû être jalouse. Oui, on parle de toi Kim Kardashian.

Ça a été un gros coup dur de voir la (grosse) prise de poids de Kim Kardashian depuis qu'elle est enceinte. Plus de photos sexy sur les réseaux sociaux à se mettre sous la dent. Heureusement, Kendall Jenner est là pour assurer la relève. Et il y a du haut niveau.

Nouvelle photo sexy

A seulement 17 ans, la brunette fait déjà fantasmer de nombreuses personnes avec son physique de rêve. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle a "hérité" du côté exhib de la famille Kardashian. Pas question de rester dans l'ombre, Kendall Jenner poste un maximum de photos sexy sur les réseaux sociaux pour se faire remarquer. Ce week-end, elle était à Mykonos, en Grèce, avec sa famille. Résultat : pendant que Kim Kardashian postait des photos du paysage, la grande copine de Jaden Smith en a profité pour dévoiler de nouveaux clichés d'elle en bikini sexy sur Instagram.

Kim Kardashian encore jalouse ?

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Kendal Jenner a pris la pose avec un bandeau bikini blancs (qui n'est malheureusement pas transparent). Et son bas met clairement en valeur ses fesses rebondies. Une nouvelle occasion de découvrir qu'elle a déjà le corps d'une femme. Pas de doute : Kim Kardashian a encore dû envier sa plastique parfaite (oui parfaite). Comme on est sympa, on vous propose de (re)découvrir ses meilleures photos en maillot de bain.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles