8 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian en est à son sixième mois de grossesse. Et plus le temps passe, plus l'ancienne bimbo enceinte de Kanye West prend du poids. Comme si ça ne suffisait pas, elle doit chaque jour contempler les corps parfaits de Kylie et Kendall Jenner. Et quand cette dernière se met en bikini pour une petite séance de bronzage, c'est le drame pour Kimy. Elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse de sa demi-soeur.

Kim Kardashian fait tout pour prouver qu'elle est plus épanouie que jamais malgré sa (grosse) prise de poids. Elle se ballade avec des vêtements qui mettent ses formes "en valeur" ou encore a dévoilé son baby-bump sur Twitter. Mais la girlfriend de Kanye West cache très mal son jeu. Pourquoi ? Elle a assuré qu'elle ne pesait que 60 kilos ou encore a posté d'anciennes photos où elle avait un corps parfait. Et la nouvelle Jessica Simpson a une nouvelle fois prouvé qu'elle regrettait son ancienne silhouette.

Le corps parfait de Kendall Jenner

Kim Kardashian ne peut pas compter sur sa famille pour l'aider à accepter son nouveau corps, et surtout pas sur Kendall Jenner. La brunette a décidé de profiter du soleil en se faisant une séance de bronzage. Et contrairement à la marraine des Anges de la télé-réalité 5, la jeune femme de 17 ans n'a pas un poil de graisse. Un coup dur pour Ugly Kimy.

La jalousie de Kim Kardashian

Kim Kardashian a dévoilé une vidéo sur son compte Keek où l'on peut découvrir les formes de rêve de Kendall Jenner. Si on est heureux de pouvoir le contempler, ce n'est pas le cas de la future maman. Elle a déclaré : "Regardez le corps corps de ma petite soeur Kendall Jenner. Je suis tellement jalouse de ta taille. Je ne dis pas que tu es trop mince, ça t'énerverait. Mais on me dit que je suis trop grosse donc voilà". Courage Kimy, plus que 3 mois à tenir.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles